MBA Configurable en Apple Store physique ?

ASdesign46

Membre actif
2 Novembre 2007
187
15
Paris
Bonjour a toutes et a tous !

Une question me taraude...

En Apple store 'physique', il n'y a que les étape de base (par exemple pour le MBA11 : 11 pouces : 64 Go / 1049e, 11 pouces : 128 Go / 1149e) ou est ce que l'on peut choisir une machine et la configurer comme sur l'Apple store en ligne ?

(pour faire simple, est ce que l'on peut configurer une machine dans un apple store physique comme sur le site ?)

merci !

Bonne fetes !
 
Je suppose que oui. En tout cas, chez les APR, tu peux donc j'imagine que dans les Apple Store, c'est possible aussi.
(évidemment, du coup, ils passent commande et tu n'as ta machine qu'une à deux semaines plus tard)
 
Merci pour ta réponse.

C'est ce que je pensais .. comme si tu te faisais livrer a l'apple store en somme ^^
Je vais faire un tour demain pour demander.

(Dommage d'attendre une ou deux semaines quand sur l'AS ils te disent 3 jours ..)

A voir !
 
Non, ils ont que des modèles de base. Pour avoir une config personnalisée, il faut passer par le site d'Apple.
Ce qui est regrettable, c'est qu'Apple n'a pas de service de "retrait", on est obligé de se faire livrer à l'adresse de livraison.
 
Dernière édition:
badmonkeyman Yes .. c'est vraiment dommage ! merci pour ta réponse !
 
Non, ils ont que des modèles de base. Pour avoir une config personnalisée, il faut passer par le site d'Apple.
Ce qui est regrettable, c'est qu'Apple n'a pas de service de "retrait", on est obligé de se faire livrer à l'adresse de livraison.

Pas tout à fait, en plus des modèles de base, ils ont quelques "configurations".
Par exemple, en MBA 11, ils possèdent un i7 à 8Go et avec 256 Go de SSD...
C'est fonction des stocks et des magasins, il faut demander...
 
En effet, ils n'ont que quelques modèles spécifiques en Apple Store physique. Personnellement pour le modèle de base avec 8 Go de RAM au lieu de 4, j'ai dû passer par le site Internet.
 
Merci pour vos réponses. Apparemment, c'est diffèrent en fonction des apr, as etc ..
Je passe demain a Parly 2, on verra bien ! ! (et je vous tiens au courant, si jamais ca peut servir a quelqu'un plus tard !)