MBA dispo en magasin ?

Je l'ai vue dans les Apple Store Londoniens et dans des revendeurs d'ordinateurs dans divers aéroports.
 
oui, comme sur l'apple store, donc autant l'acheter sur l'apple store

je demandais plutot pour le MBA rev B avec DD
 
oui, comme sur l'apple store, donc autant l'acheter sur l'apple store

je demandais plutot pour le MBA rev B avec DD
Le seul conseil que je peux te donner est de passer par le store.
J'avais commandé le SSD via un un reseller, qui après 1 mois et demi d'atteinte a envoyé la demande sur le store. Aucun de revendeurs qui n'ont pas le modèle que tu cherchera en stock ne pourra te donner un délai fiable, puisque qu'ils devront les commander à Apple. Même si ils te donnent un délai plus avantageux que le store, méfis toi, d'expérience (plutôt longue), le store donne les meilleurs délais pour des produits qui ne sont pas disponible immédiatement en magazin. (ce n'est pas de la faute des magazins d'ailleurs, mais celle d'Apple. )

Le modèle HD semble subir des problèmes d'approvisionnement. Garre aux délais.
 
oui tu as raison, un revendeur peut tres bien pipoter et de toute facon, il attendra aussi apple pour me livrer
donc au final autant passer par apple

je me tate toujours a revendre mon MBP pour me prendre le nouveau MBA

j'aurai pas hesite si le delai etait pas si long pour la version DD, je trouve le surcout du SSD trop excessif pour la capacite


edit: hummm je vois qu le delai est passe de 3 a 2 semaines, je pense que je vais laisser passer les fetes histoire de me pas etre pris dans les commandes massives et voir si le delai baisse apres les fetes
 
J'utilise mon Macbook Pro en complément de mon Macbook air. Peut être pourrait tu regarder du côté du reburb pour un mba d'ancienne génération moins chère, et ne pas sacrifier le macbook pro? Si ce sont les délais qui t'inquiète, le refurb peut aussi être une bonne solution. Ceci dit je suis mal placé pour te la conseiller, je ne l'ai jamais utilisé. :)
Bon après c'est plus compliqué de gérer deux ordis en même temps.
 
J'utilise mon Macbook Pro en complément de mon Macbook air. Peut être pourrait tu regarder du côté du reburb pour un mba d'ancienne génération moins chère, et ne pas sacrifier le macbook pro? Si ce sont les délais qui t'inquiète, le refurb peut aussi être une bonne solution. Ceci dit je suis mal placé pour te la conseiller, je ne l'ai jamais utilisé. :)
Bon après c'est plus compliqué de gérer deux ordis en même temps.

ouais mais comme je vais acheter un imac

ca ferait beaucoup 2 laptops et un desktop