MBA en rupture de stock Fnac et ailleurs ?

bdx91

Membre confirmé
17 Mai 2011
14
0
Bonjour,

j'ai commandé un MBA 13' I5 - 256Go à la Fnac de Vélizy le 26 août 2011 et je ne vois toujours rien venir...

:(

Pour infos : la Fnac était en rupture de stock et avait passé une commande de 600 MBA à cette date.

Je voudrais savoir si certains d'entre vous ont pu acheter un MBA 2011 dans cette enseigne (ou d'autre) depuis cette date.

Y a t'il vraiment une pénurie (mondiale ?) de MBA en ce moment ou les vendeurs me racontent des histoires ?


:cool:

un futur ex-switcheur en mode pétage de plomb..
 
Ah oui mais non en fait.
je paie en chèques Kadeos et l'Apple store ne les prend pas.

:cool:
 
Ben soit tu te fais rembourser et tu vas dans une autre FNAC (j'étais à Rosny 2 mercredi il ils semblaient en avoir) Soit tu les harcèles et demande un geste commercial : bon d'achat ou extension de garantie gratis par exemple :)
 
Salut,

J'ai commandé un Air 13pouces sur l'applestore le 14 sept a 22heures, envoyé le 15 sept au matin alors même qu'il est indiqué en stock sous 3 jours...
 
Bon ben après un mois d'attente il est enfin arrivé et je viens de le récupérer ce samedi.

comme quoi il suffisait de poster sur MacG ;)

Et bon timing finalement car j'ai pu profité du we journée adhérents pour avoir 10% en chèques cadeau en plus des 8% dus aux chèques Kadeos.
Ca fait 17,2% de réduc°.
:siffle:

Complètement largué suite à 20 ans de windows mais pas mécontent de la bestiole.
Reste à tout découvrir.

:cool:
 
Bonjour,

j'ai commandé un MBA 13' I5 - 256Go à la Fnac de Vélizy le 26 août 2011 et je ne vois toujours rien venir...

:(


un futur ex-switcheur en mode pétage de plomb..

Tu m'inquietes, j'ai profite d'une soirée FNAC vers le 20 septembre et j'en ai pris le même.
Ils m'ont dit qu'il devrait arriver début octobre... Voir mi octobre ...
Nb FNAC des halles.
J'ai du mal a comprendre pourquoi la FNAC ne se fait pas livrer !
 
C'est pas spécifique a la FNAC, personne ou presque n'a de stock. Apple doit etre en flux tendu. J'ai fait 3 boutiques pour en acheter un aujourd'hui (FNAC, darty et andromac) et personne n'en avait et les vendeurs des deux grosses enseignes m'ont dit qu'aucune boutique n'avait de stock en France.
Du coup j'ai commandé sur le store. Et maintenant entre ma Playbook, mon Beyer T50P et mon MBA ca va erreur Noël avant l'heure cette semaine.
 
C'est normal, Apple privilégie toujours ses propres boutiques.

effectivement, j'ai annulé ma commande à la frac et suis allé a l'apple store d'opéra...
dispo immédiate, je suis reparti avec mon mac air 13" :cool:

et servi par une charmante evin.

ça doit être chaud les negos entre la Fnac et Apple ...