MBA juillet 2012 : chauffe sur les jeux ?

Benjamin875

Membre actif
6 Août 2010
456
7
34
Bonjour,

Je voulais demander à la communauté utilisatrice si elle avait rencontré des soucis de "chauffe".
En utilisation normale (vidéos / musique / film) : aucun soucis.

Mais dès que je démarre un jeu "motorbike lite" le ventilo s'enflamme en 5 minutes, assez chiant.
Surtout que cela ne le fait pas sur tous les jeux !

Le jeu est il mal programmé ? ou cela peut il venir du MBA (qui el reste du temps est très silencieux).

Je pense que c'est tout a fait normal. Tu a le meme type de comportement sur internet,si tu regarde des videos par exemple. Aucune inquiétude a avoir !

Je pense que c'est tout a fait normal. Tu a le meme type de comportement sur internet,si tu regarde des videos par exemple. Aucune inquiétude a avoir !

Je confirme, le moindre jeu sur ces macbook fait vite monter la température et du coup les ventilos.

C'est tout à fait normal...
Un jeu va solliciter la carte graphique/processeur, qui va entrainer une élévation de la température...
Il en ira de même pour d'autres types d'utilisations qui les sollicitent (conversion/montage vidéo, etc.)

C'est tout à fait normal...
Un jeu va solliciter la carte graphique/processeur, qui va entrainer une élévation de la température...
Il en ira de même pour d'autres types d'utilisations qui les sollicitent (conversion/montage vidéo, etc.)

Effectivement, ton Mac peut même être au bord de l'explosion mais c'est tout à fait normal.

Perso je préfère éviter de le faire monter comme ça, juste au cas ou... ca m'ai déja arrivé et c'est vrai que c'est un peu flippant quand ça arrive