A
Anonyme
Invité
Reçu vendredi.
Config:
i7 à 2.2
SSD 256 Apple
8 Go RAM
Bon, après 5 ans de bon et loyaux services, mon MBP 2006 à pris sa retraite bien méritée... Il va maintenant faire du traitement de texte pour ma copine..
Quelques impressions de ma nouvelle bombe:
1. Beauté. Clairement le plus beau laptop du marché à mon avis.
2. Rapidité. Rien à voir avec mon MBP 2006, pourtant équipé d'un SSD. Démarrage de l'OS et des applications 2 à 3 x plus rapide.
3. Pas de surchauffe, à mon grand étonnement même après plusieures heures.
4. La batterie semble tenir le temps promis par Apple (une première!!)
5. Le TRIM est maintenant indiqué dans "A propos de ce Mac" sous serial ATA. Je me demande ce que ça veux dire... Est-il supporté???
Petit problème rencontré:
1. Impossible de formater en Mac étendu SANS journalisation (pourtant conseillé pour les SSD!). La journalisation est obligatoire sur ma config. Ce qui n'est pas le cas sur le MBP 2006 ou là, j'ai pu le faire sans problème...
2. Son au casque: soufflement basse fréquences constant (le comble pour un musicien). Un hotfix, vite!!
3. Un seul FW 800.... Sniff, va falloir acheter des adaptateurs...
Voilà, un peu plus ces prochains jours! Bye bye!
Config:
i7 à 2.2
SSD 256 Apple
8 Go RAM
Bon, après 5 ans de bon et loyaux services, mon MBP 2006 à pris sa retraite bien méritée... Il va maintenant faire du traitement de texte pour ma copine..
Quelques impressions de ma nouvelle bombe:
1. Beauté. Clairement le plus beau laptop du marché à mon avis.
2. Rapidité. Rien à voir avec mon MBP 2006, pourtant équipé d'un SSD. Démarrage de l'OS et des applications 2 à 3 x plus rapide.
3. Pas de surchauffe, à mon grand étonnement même après plusieures heures.
4. La batterie semble tenir le temps promis par Apple (une première!!)
5. Le TRIM est maintenant indiqué dans "A propos de ce Mac" sous serial ATA. Je me demande ce que ça veux dire... Est-il supporté???
Petit problème rencontré:
1. Impossible de formater en Mac étendu SANS journalisation (pourtant conseillé pour les SSD!). La journalisation est obligatoire sur ma config. Ce qui n'est pas le cas sur le MBP 2006 ou là, j'ai pu le faire sans problème...
2. Son au casque: soufflement basse fréquences constant (le comble pour un musicien). Un hotfix, vite!!
3. Un seul FW 800.... Sniff, va falloir acheter des adaptateurs...
Voilà, un peu plus ces prochains jours! Bye bye!