[MBP 15"] EyeTV Live - Problème pour capter

M@cDavid

Membre confirmé
27 Janvier 2009
48
0
Bonjour,

Je dispose d'une clé USB PCTV nanoStick (73e) et je rencontre un problème pour capter simplement ... tout simplement.

Si j'utilise le cable classique pour une antenne Hertzienne, j'arrive à capter donc mon antenne est bonne. Ainsi, j'ai une liste de chaîne.
Quand j'utilise la petite antenne livrée, je n'arrive à rien capter du tout.

Avez-vous aussi ce problème ?

Merci d'avance de votre aide.
 
Bonjour,

Je dispose d'une clé USB PCTV nanoStick (73e) et je rencontre un problème pour capter simplement ... tout simplement.

Si j'utilise le cable classique pour une antenne Hertzienne, j'arrive à capter donc mon antenne est bonne. Ainsi, j'ai une liste de chaîne.
Quand j'utilise la petite antenne livrée, je n'arrive à rien capter du tout.

Avez-vous aussi ce problème ?

Merci d'avance de votre aide.

Je vois pas trop le problème. Tu compares un vrai antenne hertzienne posé sur le toit de ton habitation à une antenne pourrave de 10 cm de haut utilisée à l'intérieur.
C'est la logique même.


Note du modo : Autre "logique même" : une "clé tuner" ou une antenne intérieure ne sont pas des "applications", ce sont des "périphériques", donc, on se déménage en direction du forum … "Périphériques", eh oui !
 
Oui et non car tu achètes un kit donc le kit est senssé fonctionner normalement.
Maintenant je peux comprendre que le résultat ne soit pas parfait mais de tout de même.
Là je n'obtiens aucun signal.
C'est incroyable car en Allemagne c'est dingue le nombre d'utilisateur de ce genre de kit et cel afonctionne bien.
 
Oui et non car tu achètes un kit donc le kit est senssé fonctionner normalement.
Maintenant je peux comprendre que le résultat ne soit pas parfait mais de tout de même.
Là je n'obtiens aucun signal.
C'est incroyable car en Allemagne c'est dingue le nombre d'utilisateur de ce genre de kit et cel afonctionne bien.

Tu déménages et tu t'installes sous une antenne relais du réseau hertzien. Là, ta mini-antenne devrait marcher.
 
Oui et non car tu achètes un kit donc le kit est senssé fonctionner normalement.
Maintenant je peux comprendre que le résultat ne soit pas parfait mais de tout de même.
Là je n'obtiens aucun signal.
C'est incroyable car en Allemagne c'est dingue le nombre d'utilisateur de ce genre de kit et cel afonctionne bien.

J'utilise à Paris la petite antenne à paris sans trop de problème (même si ça bug parfois), mon antenne étant aimanté je la mets sur les gonds d'une fenêtre pour que ça capte plus...
 
J'utilise à Paris la petite antenne à paris sans trop de problème (même si ça bug parfois), mon antenne étant aimanté je la mets sur les gonds d'une fenêtre pour que ça capte plus...

Oui, ça peut fonctionner si on est à proximité d'une antenne relais (et encore, ça reste pas terrible). J'imagine qu'habitant Paris, tu n'est pas trop loin de la tour Eiffeil.
Mais le mieux, c'est d'utiliser une vrai antenne si on en a une et pas la petite crotte fournie avec eyeTV.