MBP 15": Que vaut une HD 6750M avec 1 Go de GDDR5?

K

kolargol31

Invité
Bonjour tous le monde!

donc voilà j'ai commandé mon Mac Book Pro 15" avec sa AMD Radeon HD 6750M avec 1 Go de GDDR5
(pour diverses raisons dont la longévité dans le temps et la performance brute...)

Bien que l'achat d'une telle machine c'est faite surtout pour des raisons professionelles (muisque, ergonomie, portabilité, OS...), je me suis posé la question de savoir comment pourrait tourner via Bootcamp (et windows 7) le nouveau Elder Scroll V: Skyrim qui sort le 11 Novembre!...
(Skyrim est un jeu de rôle)

J'ai trouvé un lien: http://www.notebookcheck.net/AMD-Radeon-HD-6750M.43958.0.html

qui rassemble un ensemble de cartes dans un comparatif, mais j'avoue être perdu car moi et les cartes graphiques MOBILES: ça fait 2 :D

si quelqu'un pouvait me donner un petit coup de pouce je lui en serai reconnaissant!

PS/ je me doute qu'essayer de deviner les perfs nécessaires pour faire tourner le jeu est de l'ordre du miracle,
ce que je souhaite c'est savoir: en terme de newbie, à quoi équivaut cette carte graphique...?
Est ce du milieu de gamme en mobility? est ce du haut de gamme ? etc etc....


Merci bcp :zen:
 
C'est une carte graphique dans le haut de gamme au niveau des mobiles. Perso, je fais tourner SC2 sur un écran 27 pouces avec tout au max sans grands soucis d'IPS. Si tu joues sur l'écran 15", tu pourras faire tourner tout les jeux récents à fond sans aucun soucis.
 
Bonjour,

Pour les jeux je ne sais pas, mais chosir le modèle de MBP 15" avec la meilleure carte graphique c'est un bon choix. Par exemple pour la photo, choisir le MBP équipé de l'AMD Radeon HD 6750M 1 Go de GDDR est plus intéressant quand le portable est raccordé à un écran externe de 24 ou 27 pouces.
J'ai un MBP 15" de 2010, il me semble qu'à l'époque on avait pas le choix de la carte graphique sur les 15 pouces : NVIDIA GT 330M. Si je devais choisir un MBP 15" 2011 je sélectionnerai la 6750M.
 
Dernière édition par un modérateur:
N'importe quel jeu tournera à rendu égal bien mieux sur un MacBook Pro 2011 (peut-être même 2010) que sur une pauvre PS3. Les Elder Scrolls tournent sans soucis déjà sur le MacBook Pro 2010.
 
  • J’aime
Réactions: kolargol31
:cool::cool::cool::cool:


je vais depoter du Troll alors :D

ps: je pensais que la PS3 affichait des graphismes meilleurs qu'un MBP (pourquoi je sais pas) ...
peut etre du fait que ce soit en blue-ray ....