MBP 17 Commandé aujourd'hui!

jeremyl

Membre confirmé
21 Décembre 2006
63
3
Salut a tous,


Bon ca y'est j'ai franchi le pas. Je suis allé cet apres midi chez IConcept a Toulouse me commander ma grosse bete.

Un MacBookPro 17' ecran mat, avec DD a 7200 trs/min. Il doit arriver normalement la semaine prochaine!!!!

Voila j'en peux plus d'attendre!!!!!!

Sinon une petite question:

Je vais faire de la mao avec, et je ferais mes enregistrements principalement dans une piece. Je compte lui adjoindre un DD externe 500 gigas , mais lequel?? Et puis un Hub USB/FW aussi...
J'avais pensé a un minipartner, mais il ne fait que du FW400, et je n'ai pas trouvé d'equivalent en DD+mini Hub en FW800, vous en connaissez?? Ou alors si vous connaissiez un moyen pour que mon installation DD externe+ HUb + tout les cables soit assez "organisé" que ce soit pas trop le bordel en gros...

En tout cas, je suis super heureux de pouvoir bosser sous mac, je trouve que c'est un vrai bonheur.....

Merci a vous, et je ferais bien evidemment un joli paquet de photos!! :D
 
Salut a tous,


Bon ca y'est j'ai franchi le pas. Je suis allé cet apres midi chez IConcept a Toulouse me commander ma grosse bete.

Un MacBookPro 17' ecran mat, avec DD a 7200 trs/min. Il doit arriver normalement la semaine prochaine!!!!

Voila j'en peux plus d'attendre!!!!!!

Sinon une petite question:

Je vais faire de la mao avec, et je ferais mes enregistrements principalement dans une piece. Je compte lui adjoindre un DD externe 500 gigas , mais lequel?? Et puis un Hub USB/FW aussi...
J'avais pensé a un minipartner, mais il ne fait que du FW400, et je n'ai pas trouvé d'equivalent en DD+mini Hub en FW800, vous en connaissez?? Ou alors si vous connaissiez un moyen pour que mon installation DD externe+ HUb + tout les cables soit assez "organisé" que ce soit pas trop le bordel en gros...

En tout cas, je suis super heureux de pouvoir bosser sous mac, je trouve que c'est un vrai bonheur.....

Merci a vous, et je ferais bien evidemment un joli paquet de photos!! :D


Félicitation pour ton achat. Il y a beaucoup de choix en DD mais le meilleur rapport qualité/prix reste sans doute le 'LaCie Big Disk Extreme 640 Go à triple interface' disponible ici: http://store.apple.com/Apple/WebObj...&nplm=TL154&wosid=eW1d0CUtbmoS2Jwd60n1RyDaeaE.

Côté hub je laisse les plus expérimentés t'aider.

A bientôt:up:
 
Salut a tous,


Bon ca y'est j'ai franchi le pas. Je suis allé cet apres midi chez IConcept a Toulouse me commander ma grosse bete.

Un MacBookPro 17' ecran mat, avec DD a 7200 trs/min. Il doit arriver normalement la semaine prochaine!!!!

Voila j'en peux plus d'attendre!!!!!!

Sinon une petite question:

Je vais faire de la mao avec, et je ferais mes enregistrements principalement dans une piece. Je compte lui adjoindre un DD externe 500 gigas , mais lequel?? Et puis un Hub USB/FW aussi...
J'avais pensé a un minipartner, mais il ne fait que du FW400, et je n'ai pas trouvé d'equivalent en DD+mini Hub en FW800, vous en connaissez?? Ou alors si vous connaissiez un moyen pour que mon installation DD externe+ HUb + tout les cables soit assez "organisé" que ce soit pas trop le bordel en gros...

En tout cas, je suis super heureux de pouvoir bosser sous mac, je trouve que c'est un vrai bonheur.....

Merci a vous, et je ferais bien evidemment un joli paquet de photos!! :D

Salut & bienvenue a toi dans la communauté de la pomme :)D)

Pour le Hub FW800 je connais ca ! Sinon Toujours chez MacWay ! ou alors il y a les concentrateur hybrides tels que le Huby de lacie (en rupture un peu partout) & personellement j'ai un Hub Trendnet TFU 430... Mais Sans doutes que les hub FW400 ne t'interresse pas !!

Pour ton HD de 500Go tu as un bon SilverDrive Ou Sinon le Fameux AluIce
 
Bon en fait apres 10000 heures de recherches, je me suis apercu que le FW800 n'etais pas forcement indispensable pour moi.
J'ai donc commander hier un MiniPartner 500gigas chez nos amis de macway.

Vivement que Iconcept m'appelle!!!!!!!!!

Pfiou je suis tout fremissant!!!!