MBP 17 vers Rétina 15. Sur-consommation !!!

phyphy76

Membre confirmé
1 Septembre 2009
20
0
Bonjour,

Je viens de transférer mes données d'un MBP 17 vers le nouveau MBP 15 rétina via l'assistant de migration. Tout sce passe à merveille sauf que sur le MBP 15 un process doit tourner en tache de fond car le CPU monte en puissance, les ventilos accélèrent à fond et la batterie va perdre 1% toutes les 40 secondes, soit moins d'une heure sans ne rien lancer comme appli !

J'ai tenté la réinstallation propre de Lion et là tout marche bien. Donc il y a bien une appli qui tourne en tache de fond et consomme toutes les ressources énergétiques.
Connaissez vous un moyen de voir sur OSX qu'elles tâches sont lancées et combien elles consomment et si elles sont stoppables... façon gestionnaire de tâches sous windows...

Merci d'avance !
 
Oui, à voir dans le moniteur d'activité !

A vu de nez, alors que tu viens de transférer toutes des données je pencherais sur l'indexation de notre ami spotlight.

A confirmer ;)
 
Suite du problème qui se représente après une nouvelle installation et migration :
Dans le moniteur d'activité 87% des ressources CPU sont prises par "dock". L'arrêt de l'opération va relancer le dock avec la même charge CPU.
L'indexation spotlight n'est pas en cours, enfin semble t il...
Des idées ?
 
Oui, t'as pas Vmware ou parallels desktop d'installé par hasard, avec l'icone dans le dock ?
 
Le dock tourne ce matin à 115% des ressources CPU :mad:
Soit j'attend ML début juillet pour une remise à plat du système soit je fais de nouveau une réinstallation et un transfert de toutes les infos "à la main" une par une, et les application une à une jusqu'à trouver l'intrus !!!
Au fait , pour info, les fameux ventilateurs asymétriques silencieux, et bien je peux vous dire qu'à 5000 t/min (selon istat) ils sont aussi bruyants que les anciens de mon MBP 17 :up:
 
Tu as juste transférer ta sauvegarde de ton MBP 17" sur ton retina, pas d'autres installations de logiciel supplémentaire ?
 
Dernière édition: