MBP 2010 sur mesure: quel délais ?

Mon MBP aurait pu être livré aujourd'hui, mais la télécommande et la housse sont encore sur la route entre Bruxelles et Paris.

Au final si ils passent bien demain (j'ai eu confirmation d'UPS au téléphone vu que j'ai du les appeler pour un problème d'interphone), il n'y aura pas eu de retard par rapport à la date de livraison estimée dès la commande de la machine (le 14 avril au matin pour ma part).
 
Perso, MBP 15" i7, dd modifié et ecran HD anti glare commandé le jour de la sorti (le 14 avril je crois), expedié samedi 24 et à ce jour aucune info de sa localisation. C'est juste marqué livraison prévue pour le 10 mai... A la base je devais le recevoir entre le 27 et le 28 avril soit aujourd'hui...:siffle:
 
Perso, MBP 15" i7, dd modifié et ecran HD anti glare commandé le jour de la sorti (le 14 avril je crois), expedié samedi 24 et à ce jour aucune info de sa localisation. C'est juste marqué livraison prévue pour le 10 mai... A la base je devais le recevoir entre le 27 et le 28 avril soit aujourd'hui...:siffle:

ce serait étonnant qu'on le reçoive en même temps... sachant que je l'ai commandé avant hier !
 
Perso, MBP 15" i7, dd modifié et ecran HD anti glare commandé le jour de la sorti (le 14 avril je crois), expedié samedi 24 et à ce jour aucune info de sa localisation. C'est juste marqué livraison prévue pour le 10 mai... A la base je devais le recevoir entre le 27 et le 28 avril soit aujourd'hui...:siffle:

Bizarre... J'ai reçu le mien aujourd'hui, un 15" SSD/ HR + imprimante commandés le lendemain de la sortie...
 
Peut être un problème d'approvisionnement des i7.
 
Personnellement je suis assez déçue d'avoir pris mon MBP 13" standard chez un Reseller (YouCast)... Parcqu'au final je n'ai pas de numéro de tracking pour être au courant de l'avancée de ma commande (du 15/04) et quand j'appel ils sont incapables de me donner une date ou bien même une estimation...(ca peut être demain comme dans 3 semaines...)

C'est vrai que quand on s'est fait débiter plus de la moitié de la somme total il y a deux semaines et que depuis on a plus aucunes infos, ca ne fait pas trop rigoler.

Surtout quand on lit sur d'autres forums que chez certains Resellers qu'ils n'auront pas de stock avant le 10 mai...

Je positive en me disant que tout cela c'est la compensation à la déduction des 100€ (prime éco)

Mais pour ceux qui se tâtent à savoir où acheter: Apple Store!
 
MBP 13" , il devait être expédié vendredi et ... il a été expédié aujourd'hui
La date de livraison est donc passée du 17 mai au 11 mai :love:
 
Personnellement je suis assez déçue d'avoir pris mon MBP 13" standard chez un Reseller (YouCast)... Parcqu'au final je n'ai pas de numéro de tracking pour être au courant de l'avancée de ma commande (du 15/04) et quand j'appel ils sont incapables de me donner une date ou bien même une estimation...(ca peut être demain comme dans 3 semaines...)

C'est vrai que quand on s'est fait débiter plus de la moitié de la somme total il y a deux semaines et que depuis on a plus aucunes infos, ca ne fait pas trop rigoler.

Surtout quand on lit sur d'autres forums que chez certains Resellers qu'ils n'auront pas de stock avant le 10 mai...

Je positive en me disant que tout cela c'est la compensation à la déduction des 100€ (prime éco)

Mais pour ceux qui se tâtent à savoir où acheter: Apple Store!


Je suis dans le meme cas que toi (chez ICLG). Je les ai contacté pour connaitre l'état de la commande.. On m'annonce fin du mois d'Avril / début Mai...
Le bon point en cas de soucis du transporteur, tu te retourne contre le revendeur... tu n'as pas à gérer toi meme le problème.... et si ca traine trop depuis ta commande on te rembourse.... bref pas d'inquiétude....
 
Le monsieur UPS me l'a apporté il y a quelques minutes :D

Allez hop, une réinstallation toute propre du système et une bonne configuration et je me remet au travail :p

[edit] Je viens de recevoir un mail d'Apple qui m'a fait sourire.

Cher(ère) Christian Troy,

Nous vous remercions d'avoir passé commande sur l'Apple Store.

Nous sommes heureux de vous annoncer que votre commande va arriver plus tôt que prévu.

Votre commande devrait être livrée au 30.04.2010 dernier délai.
 
MBP 13" , il devait être expédié vendredi et ... il a été expédié aujourd'hui
La date de livraison est donc passée du 17 mai au 11 mai :love:

Un pote, que j'ai converti:siffle:, a commande un 15" 2,4 avec ecran HD mardi et il se lamente car ce matin Apple lui annonce une livraison entre le 19 et le 24 mai:eek:

J'ai mal pour lui:rateau:
 
Pourquoi?
L'install d'usine n'est pas propre?

Si mais je vire la suite iLife (vu que j'utilise déjà Final Cut, Logic et la suite Adobe), les langues et les pilotes d'impression, et je partitionne mon disque.

Je suis un peu maniaque :rateau:
 
  • J’aime
Réactions: bokeh
Un pote, que j'ai converti:siffle:, a commande un 15" 2,4 avec ecran HD mardi et il se lamente car ce matin Apple lui annonce une livraison entre le 19 et le 24 mai:eek:

J'ai mal pour lui:rateau:

Je crois que tu peux le rassurer: j'ai commandé la même config le 20 avril. Le délai donné était 17-19 mai. Il a été expédié le 26 et est attendu le 30 en hollande; je devrais le recevoir autour du 5, soit 12-14 jours avant la date annoncée au départ.
 
me concernant mon MBP sera livré par le boss d'apple :rateau:

car il est annoncé une livraison le 30 (donc demain) et le colis est encore a shangai pour dedouannement, j'en ai conclu que le seul moyen pour l'avoir demain c'est qu'ils utiliseront le jet apple :D:D:D:D:D:D





ps: avant de lire des remarques de personne qui prenne la mouche je precise c'est une blague bien que je comprennes pas ce delai!