MBP 2010 sur mesure: quel délais ?

sirromano1er, la chance, j'ai commander mon MPB sans option avant toi et je l'aurais après... à ne rien comprendre...
 
Salut,

Au vu des messages, je suis pas prêt de l'avoir mon MBP (commandé le 30/04 chez un appleseller avec ugrade du DD).:rolleyes:
A dans 10 jours j'espère.

PS profitez en bien, ceux qui les ont déjà :up:
 
Pour ceux qui le recoivent demain , j espère que je suis un cas isolé ma livraison ups a été repoussée au 7 , pourtant les colis sont partis il y a peu de Paris vers nancy ( environ 300 350 bornes) et je me fait livrer a toul (20 km de Nancy ) si c est vraiment le 7 je sombre dans l alcool et la drogue dans le desespoir de l attente... Bon courage a ceux qui n ont pas encore leur joujou sur les genoux
 
Bon bah le miens est en cours de livraison, je suis venu à ma société sans retard pour une fois...afin de bien le réceptionner :D reste plus qu'à attendre
 
reçu ce matin à 10h :)
 
Toujours pas d'appel de mon reseller, et je ne le sens pas plus aujourd'hui que les jours précédents...


Idem... pas d'appel de mon Reseller..... J'attend 14h pour demander au cas ou.... car si le service commercial n'appelle pas des la réception... Il se peut que le MBP soit chez eux. tiens moi au courant de ta commande....
 
@sebconcept: Si tu appel, fais moi savoir ceux qu'ils te disent, je serai en cours je pourrai pas les appeler avant 17h...
Tu es dans quelle ville?
 
@sebconcept: Si tu appel, fais moi savoir ceux qu'ils te disent, je serai en cours je pourrai pas les appeler avant 17h...
Tu es dans quelle ville?

Je suis sur Paris.... je l'ai commandé dans le 11eme.
Je te tiens au courant. (sachant que je l'ai commandé le samedi 17 Avril, donc certainement pris en compte par Apple le 19 Avril).
 
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai un mauvais pré-sentiment. Ma rue s'appelle la rue "cuny" :)mouais:), dans les gps et google maps elle est indiqué au nom de la rue "de cluny". De plus, elle est en sens interdit.

La majorité de mes livraisons n'arrivent jamais du premier coup. Soit le livreur a la flemme de sonner et dépose un avis de passage alors que je suis en haut, soit il ne trouve pas la rue.

Je suis maudit.

---------- Nouveau message ajouté à 11h49 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h47 ----------

Pour ceux qui sur l'apple store ont comme moi "en cours de livraison", qu'indique votre suivi ups?
 
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai un mauvais pré-sentiment. Ma rue s'appelle la rue "cuny" :)mouais:), dans les gps et google maps elle est indiqué au nom de la rue "de cluny". De plus, elle est en sens interdit.

La majorité de mes livraisons n'arrivent jamais du premier coup. Soit le livreur a la flemme de sonner et dépose un avis de passage alors que je suis en haut, soit il ne trouve pas la rue.

Je suis maudit.

---------- Nouveau message ajouté à 11h49 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h47 ----------

Pour ceux qui sur l'apple store ont comme moi "en cours de livraison", qu'indique votre suivi ups?

Ne t'inquiète pas. Je suis sur Paris et je n'ai pas encore reçu la bête.
Mon ups affiche:
Saint Ouen - 05/05/2010 - 4:34 - En cours de livraison

ça ne va pas tarder ;)
 
Ne t'inquiète pas. Je suis sur Paris et je n'ai pas encore reçu la bête.
Mon ups affiche:
Saint Ouen - 05/05/2010 - 4:34 - En cours de livraison

ça ne va pas tarder ;)

ah, le mien aussi est a st ouen. Je dois habiter à 30 minute max du dépot. Je suis dans le 92.
En revanche mon ups indique bien qu'il est arrivé a st ouen. Mais pas qu'il est en cours de livraison........................:(

Mais la date de livraison programmée est toujours au 5.
 
Perso je l'ai reçu un peu avant 10 heures ce matin :)
C'est d'ailleurs de ce magnifique MPB que je vous écris ce post.
Courage à tous ceux qui attendent encore le grand moment du déballage ! :up:
 
Bon comme je dois m'armer de patience en attendant le mien, pouvez vous nou sen dire plus sur la livraison...

Les colis sont en bon état?
Le tout est bien emballé?
 
Bon comme je dois m'armer de patience en attendant le mien, pouvez vous nou sen dire plus sur la livraison...

Les colis sont en bon état?
Le tout est bien emballé?

C'est du UPS, pas la Poste :p Tu peux être rassuré.
Le livreur t'appelles généralement si tu n'es pas là ou si il n'a pas ton code d'entrée (comme dans mon cas), pour l'emballage, la boîte du MBP est elle même dans un carton.

C'est petit et léger, assez impressionnant à vrai dire (la boîte de mon PowerBook 12" est 3 fois plus grosse que celle de mon MBP 15" :rateau:).