MBP 2011, deuxième édition ?

A

Anonyme

Invité
Un hypothétique MBP 2011 va peut être le bout de son nez... Il est probable que ce soit après l'offre "Back to school", donc le 20 septembre.
Au programme, changement des processeurs.

Whats else ? :siffle:

Source
 
Plus de HD3000 pleaaaaaaaaase :sick:
 
Rien de plus... En même temps, ils vont pas changer tout maintenant...
 
Ah s'ils pouvaient généraliser la 6750M Sur le 15 !!!
 
Sérieux, déjà que la dernière mise à jour était mineure et qu'on a bouffé des rumeurs pendants 3/4 mois, faite une pose. :hein:
 
Ce que je veux dire, c'est que c'est du vent tout ça. On nous promet tout et n'importe quoi. Même moi j'étais tombé dans le panneau du possible nouveau design plus fin.

Au final, on change de processeur (C'est quand même la moindre des choses, ça faisait un bail que c'était installé sur les PCs, pour des ordinateurs haut de gamme c'était pas très sérieux).

Thunderbolt, qu'est ce que c'est ? Ha le nouveau périf révolutionnaire dont personne ne se sert. Vous vous en servez vous ?

Pascal_TTH, au fil de tes posts j'ai remarqué ton enthousiasme à vanter les mérites des Radeon HD 6750, tu seras sans doute d'accord avec moi sur le fait que pour une mise à jour majeur, virer les chipsets Nvidia des 13" pour refourguer des Intels à la place, c'pas ce qu'il se fait de mieux.

Si je fais un point global avec une vue globale des évènements, j'ai envie de dire, tout ça pour ça ?
 
Le passage au SandyBridge et Thunderbolt, tu trouves cela vraiment une mise à jour mineur ?

Ben voyons ! Tout est mineur quand ce n'est pas cela qu'on attend ! :D :D :D

On attend quoi au fait ? :zen:
 
Ce que je veux dire, c'est que c'est du vent tout ça. On nous promet tout et n'importe quoi. Même moi j'étais tombé dans le panneau du possible nouveau design plus fin.

Au final, on change de processeur (C'est quand même la moindre des choses, ça faisait un bail que c'était installé sur les PCs, pour des ordinateurs haut de gamme c'était pas très sérieux).

Thunderbolt, qu'est ce que c'est ? Ha le nouveau périf révolutionnaire dont personne ne se sert. Vous vous en servez vous ?

Pascal_TTH, au fil de tes posts j'ai remarqué ton enthousiasme à vanter les mérites des Radeon HD 6750, tu seras sans doute d'accord avec moi sur le fait que pour une mise à jour majeur, virer les chipsets Nvidia des 13" pour refourguer des Intels à la place, c'pas ce qu'il se fait de mieux.

Si je fais un point global avec une vue globale des évènements, j'ai envie de dire, tout ça pour ça ?

Vu l'usage généralement fait des MacBook Pro 13", GeForce 320m ou HD 3000, c'est finalement assez pareil. Sous Windows, on peut se plaindre des pilotes Intel dont le panneau de contrôle est bien pauvre par rapport à celui de NVIDIA. Sous OS X, il n'y a de toutes manières pas de réglages genre antialiasing, anisotropic filtering, etc.

Comme on dirait, on, c'est personne... Si tu crois ce que certains postent, c'est à dire la transcription de leurs rêves qu'ils prennent pour une future réalité, tu dois déchanter souvent. Si tu crois les gens qui argumentent sérieusement les possibilités de changement en tenant compte de critère techniques, thermiques et de composants existants (ou sur le point de sortir), tu auras moins de désillusions.

Les seuls grands changements depuis la fin des Powerbook, c'est peu de choses :
- le design alu
- le design unibody
- le passage à Intel (éventuellement Core Duo => Core 2 Duo => Core ix)
Pour qqu qui se tape de la puissance et du design mais cherche juste un portable Apple, un MacBook Pro reste un portable Apple peu importe sa forme et ce qu'il a dans le ventre. Celui là pourrait même dire qu'il n'y a eu aucun changement...
 
  • J’aime
Réactions: iluro_64
Vu l'usage généralement fait des MacBook Pro 13", GeForce 320m ou HD 3000, c'est finalement assez pareil. Sous Windows, on peut se plaindre des pilotes Intel dont le panneau de contrôle est bien pauvre par rapport à celui de NVIDIA. Sous OS X, il n'y a de toutes manières pas de réglages genre antialiasing, anisotropic filtering, etc.

Comme on dirait, on, c'est personne... Si tu crois ce que certains postent, c'est à dire la transcription de leurs rêves qu'ils prennent pour une future réalité, tu dois déchanter souvent. Si tu crois les gens qui argumentent sérieusement les possibilités de changement en tenant compte de critère techniques, thermiques et de composants existants (ou sur le point de sortir), tu auras moins de désillusions.

Les seuls grands changements depuis la fin des Powerbook, c'est peu de choses :
- le design alu
- le design unibody
- le passage à Intel (éventuellement Core Duo => Core 2 Duo => Core ix)
Pour qqu qui se tape de la puissance et du design mais cherche juste un portable Apple, un MacBook Pro reste un portable Apple peu importe sa forme et ce qu'il a dans le ventre. Celui là pourrait même dire qu'il n'y a eu aucun changement...

Donc nous sommes d'accord.

---------- Nouveau message ajouté à 23h16 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h10 ----------

Ben voyons ! Tout est mineur quand ce n'est pas cela qu'on attend ! :D :D :D

On attend quoi au fait ? :zen:

Ça mériterait un nouveau sujet. Qu'attendons nous d'une mise à jour Apple ? Plus de puissance, un nouveau design, de nouvelles fonctionnalités ?

Mais pourquoi faire ? Facebook + Jeux ou pour passer moins de temps devant son ordi ? Pour le style ou parce qu'il faut bien dépenser son argent quelque part ?

"Tout est mineur quand ce n'est pas cela qu'on attend !"

Encore faudrait il savoir ce que l'on veut.
 
Savoir ce que je veux ?
Je veux une batterie qui dure 1 mois en utilisation intensive de la machine, la finesse du MacBook Air, un écran 13" pouces panoramique qui me donne l'impression d'avoir un 15, un SSD de 1 To (au moins), 16 Go de RAM pour être tranquille, et un processeur 32 cœurs, tous à 4Ghz pour pouvoir me la péter devant les copains...
Et niveau connectique, j'veux bien de l'USB3.0.
Le tout au prix d'un MBA 11" actuel, ou alors, en faisant un grand effort, au prix d'un MBP 13" d'entrée de gamme, et encore...
 
Au fait, ne sommes-nous pas en train de prendre la mauvaise habitude de vouloir voir du changement tous les semestres alors que les évolutions importantes ont à un tout autre rythme ? Trois à quatre fois plus lentement, voire davantage ?

De toute façon, le changement de processeur est devenu une évolution mineure, sauf si on garde sa machine 4 à 5 ans.

Ainsi, mes deux machines sont équipées de Core 2 Duo. Quel changement apprécierai-je lorsque je passerai à des machines à processeurs Ivy Bridge ? Là, oui, je sentirai un changement majeur.
 
  • J’aime
Réactions: Pascal_TTH
Sandy Bridge a Sandy Bridge c'est un faible changement oui.

Mais bon la 6470M j'aimerais la voir remplacée ^^
 
  • J’aime
Réactions: Pascal_TTH
Savoir ce que je veux ?
Je veux une batterie qui dure 1 mois en utilisation intensive de la machine, la finesse du MacBook Air, un écran 13" pouces panoramique qui me donne l'impression d'avoir un 15, un SSD de 1 To (au moins), 16 Go de RAM pour être tranquille, et un processeur 32 cœurs, tous à 4Ghz pour pouvoir me la péter devant les copains...
Et niveau connectique, j'veux bien de l'USB3.0.
Le tout au prix d'un MBA 11" actuel, ou alors, en faisant un grand effort, au prix d'un MBP 13" d'entrée de gamme, et encore...

En bref, un m3 de batterie … :D