MBP a la maison et 1eres impressions apres

mail est configure ! encore une question probablement la derniere de la soiree si je veux rajouter des adresses je fais cmment ?


oups si encore une (pour ce soir) comment fait on pour enlever une adresse dans le signet dans safari !

Ah oui rassurez vous je ne suis pas demeuré (enfin j'espere) mais je suis le roi des questions cons
 
mail est configure ! encore une question probablement la derniere de la soiree si je veux rajouter des adresses je fais cmment ?
Tu as un bouton "+" sous la liste des comptes

PABAK47 a dit:
oups si encore une (pour ce soir) comment fait on pour enlever une adresse dans le signet dans safari !
cliques sur l'icône qui représente un livre ouvert en haut à gauche de la fenêtre...
 
j ai installe vlc et tout va bien !! mais il y a une nouvelle version qui est sortie comment fait pour desinstaller puis reinstaller ou bien est ce que le de lancer le programme d installation met automatiquement a jour mon ancienne version de vlc ?? MERKI BEAUKOU :up:
 
Tu télécharges la dernière version, quand il va déziper le fichier tu fais glisser vlc dans le dossier où est ton ancien vlc(surrement applications) et il va te demander si tu veux le remplacer, tu dis oui et c'est finit! Pourquoi faire simple... parceque c'est MAC tout simplement! :up::D