MBP acheté mi juillet, et iMac acheté ce matin et pas droit a un iLife 08 en plus

Statut
Ce sujet est fermé.

akdmks

Membre actif
11 Octobre 2005
224
3
40
Bonjour,

je suis un peu décu.
J'ai acheté un MBP y'a 3 semaines.
J'ai commandé un iMac ce matin.
Je viens de les appeler pour demander si je pouvais avoir un second iLife 08' ou une simple reduc pour l'acheter pour le mettre sur mon MBP et ils m'ont envoyé pété bien comme il faut.
Pas cool LA POMME.
:-( :-( :-(
 
Ben je viens de leur donner 3800€ en 3 semaines, donc j'ai juste demandé une reduc de 2%.
 
Ya pas un pack familial iLife 08 ?

edit : c'est vrai que ce sera livré avec ton iMac donc je dis des conneries ...

Je trouve pas ca génant en fait qu'il te le refuse... 79 euros au fond, pour une telle suite, c'est deja pas tres cher. Mais, je comprends tout à fait ton point de vue néanmoins
 
Tu… tu ne vas… non ?

Pas compris la remarque. :)
Ca a un rapport avec le je l'auraiS ??

Je vais etre obligé de leur dire qu'a cause d'eux, je vais le télécharger... PAS BIEN ... BOUHHHH ... BEURK .....
 
Tu les rappelles et tu les menaces d'annuler ta commande ..:siffle:
 
Tu les rappelles et tu les menaces d'annuler ta commande ..:siffle:

J'y ai pensé.
Mais si on commande a la fnac, toutes les options sont pas dispo facilement...
Mais ils m'ont quand meme un peu enervé.
Sachant qu'en fouinant un peu dans le forum, on trouve des cas similaires au passage de ilife 05 à 06.
 
Ce fil n'a rien à faire dans le forum "MAC DE BUREAU" où l'on traite principalement des problèmes techniques des Mac de bureau... On ferme.
 
Bonjour,

je suis un peu décu.
J'ai acheté un MBP y'a 3 semaines.
J'ai commandé un iMac ce matin.
Je viens de les appeler pour demander si je pouvais avoir un second iLife 08' ou une simple reduc pour l'acheter pour le mettre sur mon MBP et ils m'ont envoyé pété bien comme il faut.
Si on fait le calcul, je leur ai donné 3800€ en 3 semaine et la je demande juste une reduc de 2%...
Pas cool LA POMME.
:-( :-( :-(
 
pas cool c'est vrai
 
Manque de gestes commerciaux! :mad:
 
écrit leur (email, fax, lettre), les écrit ça passe pour plus important que un coup de téléphone. ;)

Vous sauriez me dire ou ecrire ???
J'ai rien trouver ... :-(
 
tu peux écrire là :
Apple Computer France
Service Clientèle
12 Avenue d’Océanie
ZA de Courtabœuf N° 3
91956 LES ULIS cedex
mais...... il y a de grandes chance que ...
tu va recevoir 2 ou 3 semaines après une lettre , d'Irlande . avec un N° de dossier. et un
N° de téléphone. et il faudra que tu les appelle, toi, pour exposer ton problème.......
j'ai écrit 2 fois à Apple et c'est ce qui passé les deux fois . mais tu aura peut être plus de chance.......
 
Qui t'empeche de mettre le cd d'ilife 8 que tu recevras avec ton imac dans ton MBP ?
 
Statut
Ce sujet est fermé.