Je suis exactement dans la même galère. J'avoue que je ne sais pas quoi faire. J'hésite entre aller débourser pour un changement du superdrive , ou patienter jusqu'à une hypothétique mise à jour pour la réparation des dégâts causées par la précédente.
Je compte bien acquérir léopard à sa sortie , mais problème comment l'installer ,car ce sera impossible d'insérer le CD.
J'ai appelé l'assistance Apple à plusieurs reprises... A mon dernier appel, après 30 minutes d'attente, et des interlocuteurs trés compréhensifs, un "responsable" m'a affirmé qu'il ferait le necessaire pour solutionner mon problème, il m'a par ailleurs dit qu'il se renseignerait immédiatement auprès d'une équipe d'ingénieurs et que j'aurai des nouvelles dès lundi de sa part ! :mouais:
C'est abusé quand même, le pire c'est que sur le site d'apple il n'y a plus aucune infos sur cette MAJ superdrive 2.1 !!!!! .... GGGgggrrRRrr....
Salimalikoum, je te tiens au courant dès que j'ai des news !!!!! Mais sommes nous les seuls à avoir ce problème dans les forums MacGé ? :mouais:
Par ailleurx j'me demande si avec un graveur en FireWire y'a moyen de Booté le CD d'Install ? Qqn aurait il une réponse, si il... vous plait ?