MBP et écran Apple Cinéma Display

Judock

Membre confirmé
25 Septembre 2003
55
0
Bonjour à tous !
Est-ce qu'un Apple cinéma Display peut être connecté à un MBP dernière génération ?
J'ai l'intention d'en acheter un, mais je ne sais pas si je pourrai utiliser mon ancien moniteur 20" Apple Cinéma Display.
L'alimentation électrique et vidéo étant commune en un même câble ...

Merci d'avance...
 
si c'est un Moniteur avec les bord translucides en ADC, il te faut un convertisseur ADV/DVI ...
 
Bonjour,

La réponse est OUI, mais par l'intermédiaire d'un adaptateur ADC-DVI.
Tu peux en trouver en vente d'occasion sur internet à près de 50 euros.

Je me suis offert un 23" Cinema Display (plexiglass) que j'ai connecté à mon Mac Mini via cet adaptateur.
Je l'ai testé sur un MacBook et un MacBook Pro LED : tout marche nickel, et quel confort.

:up:
 
Bonjour,

La réponse est OUI, mais par l'intermédiaire d'un adaptateur ADC-DVI.
Tu peux en trouver en vente d'occasion sur internet à près de 50 euros.

Je me suis offert un 23" Cinema Display (plexiglass) que j'ai connecté à mon Mac Mini via cet adaptateur.
Je l'ai testé sur un MacBook et un MacBook Pro LED : tout marche nickel, et quel confort.

:up:





Quel bel objet !:rolleyes:
 
Sur les alus, c'est du DVI :eek:

(ou alors Apple m'a fait une édition spéciale pour le mien qu'est à la maison)

Oui mais son écran en plexi a un connecteur ADC, c'est pour ça qu'il a ouvert ce sujet ;)
 
Ça y est !
J'ai mon MBP 2,4 et je suis un homme heureux !
Magnifique machine ! Et avec ladaptateur renseigné (merci vous tous) : nickel.
Reste à monter avec FCP !

Merci et @ +
 
Est-ce que pour les apple display 23" HD et macbook pro vendus actuellement il faut également acheter cet adaptateur ?

EDIT : j'ai trouvé la réponse :) http://www.apple.com/fr/displays/specs.html

Compatibilité MacBook Pro Tous les modèles MacBook Pro
Compatibilité MacBook Requiert un adaptateur mini-DVI vers DVI Apple M9321*/A S/O
Compatibilité iMac Modèles iMac à processeurs Intel (nécessite un adaptateur mini-DVI vers DVI Apple M9321*/A) S/O
Compatibilité Mac mini Tous les modèles Mac mini S/O
Compatibilité PowerBook PowerBook G4 avec port DVI PowerBook G4 avec port DVI à double liaison
 
Est-ce que pour les apple display 23" HD et macbook pro vendus actuellement il faut également acheter cet adaptateur ?

Non, tu as une sortie DVI sur ton MBP donc pas besoin... il te faut juste un câble dvi mais ça il est dans la boîte de l'écran ...