MBP et ecran externe.

fairway

Membre actif
16 Novembre 2006
341
18
Bonjour

j'ai essayé de faire une recherche mais sans succès.

J'aimerai savoir, pour ceux qui utilisent un MPB sur un ecran extrene comment se comporte t'il en terme de graphisme et fluidité lorsqu'il passe alors en 1680x1050 ou en 1920x1200.

La Carte graphique en 256mo est elle suffisante ou vaut il mieux prendre celle à 512mo ?

J'hesite entre le MBP 2.4ghz et sa CG de 256mo et le 2.53Ghz et sa CG de 512mo.
la difference de prix entre les 2 etant de 400€.

Merci par avance.
 
Ca marchait sans problème de latence et touti avec mon MB, là j'attends un peut avant d'acheter ce fichu cable adaptateur pour mon pro unibody 2.4 parceque c'est bien chéros, mais il n'y a aucune raison pour que ça tourne mal avec un 256 qui est vraiment plus puissant que le chipset graphique du mb blanc.
 
Disons qu'il y la carte video, la RAM, et la mémoire cache du procsesseur qui changent.
On peut estimer le coût de la RAM(150€env) je pense que cela jouera fondamentalement dans les différences de performances générales.
Quant à la mémoire cache du processeur ça depend directement de ton utilisation.(en générale c'est pas significatif).
Enfin, la carte vidéo: independament de la RAM(4Go), j'ai lu qu'il n'y avait pratiquement aucune différence entre la 256 et la 512 sur l'ecran du portable (résolution trop basse).
je peux aussi te dire que la 9400M gère les 2500 en résolution.
Je pense que le seul intérêt de la 512 devrait réellement se ressentir sur écran externe. En pratique, cela est -il vérifier.
Je cède la "parole" aux possesseurs du MBP.

Garibaldi, ancien possesseur de MBP 2.4.
Ps:tu devais savoir tout ce j'ai dit^^