MBP et encaissement du montant

chacha95

Membre expert
Club iGen
31 Juillet 2006
1 425
52
39
Bonjour,

j'aimerai savoir si lorsque l'on commande une machine Apple sur l'Apple Store le montant est encaissé par la banque lors de l'achat ou lors de l'expédition.

Je pose cette question car je vais passer une seconde commande pour un MBP. Pas que je suis riche :D mais finalement je ne peux pas me permettre d'attendre jusqu'au 1er août ma machine. Je viens d'annuler ma commande (qui datait du 14 juin où ma banque m'avait autorisé un plafond plus élevé) pour en commander une nouvelle (avec un DD à 5400TPM). Mais ma commande en CB ne passe plus...
 
Le débit est à l'expédition il me semble :siffle:

Il doit y avoir un problème avec ta banque ! :rateau:
Passe leurs un coup de téléphone pour leur demander, des fois qu'ils aient réduit le plafond d'autorisation de débit... :hein:

Courage, ton macbook va bien finir par arriver !

:zen::zen:
 
Ah merci pour l'info!

Ben je verrai avec eux demain, ils sont fermés aujourd'hui.

Je viens de refaire une tentative d'achat et nada ca ne veut rien savoir.

Même avec un plafond à 2800 euros rien ne fonctionne! (bien que ça ait marché lors de ma première commande)
 
tu peux régler par virement et ainsi éviter les tracasseries avec les plafonds de CB

l'inconvénients, c'est que ça augmente légèrement les délais de livraison, il me semble

bon courage
 
Merci! oui c'est ça qui me gêne de patienter encore plus longtemps!
...déjà que 16 jours d'attente pour un paiement en CB je trouve que c'est déjà pas mal !

Enfin bon, il faut savoir être patient! Je tient le coup!