MBP et mavericks

GLAUTTI

Membre actif
29 Février 2008
193
4
69
bonjour,
J'ai un MBP 10.7.5. 2011 et fais régulièrement mes màj (itunes, diverses applications …..) Pourquoi il ne m'a jamais été proposé un màj vers maverricks? Pourtant apparemment je peux le faire sans problème…
Ai je vraiment intérêt à faire cette màj?
merci d'avance
 
Je ne suis pas sûr que la MaJ de l'OS vers un OS différent soit proposé. Contrairement à iOS.
Je ne l'avais pas entre Lion et Mountain Lion de mémoire.
 
bonjour,
J'ai un MBP 10.7.5. 2011 et fais régulièrement mes màj (itunes, diverses applications …..) Pourquoi il ne m'a jamais été proposé un màj vers maverricks? Pourtant apparemment je peux le faire sans problème…
Ai je vraiment intérêt à faire cette màj?
merci d'avance

Va à cette adresse => http://www.apple.com/befr/osx/how-to-upgrade/


"Intérêt" est un bien grand mot! :rolleyes:
Informe-toi d'abord, car rien n'est parfait. :zen:

Tu trouveras sur certaines pages de ce site toutes les informations dont tu as besoin avant d'opérer cette "Màj"… :up:
 
Je ne suis pas sûr que la MaJ de l'OS vers un OS différent soit proposé. Contrairement à iOS.
Je ne l'avais pas entre Lion et Mountain Lion de mémoire.
+1
ne pas confondre les mises à jour ( on est prévenu sauf si on a réglé autrement)

et changement d'OS
on n'est pas avisé par le mac
 
Je ne suis pas sûr que la MaJ de l'OS vers un OS différent soit proposé. Contrairement à iOS.
Je ne l'avais pas entre Lion et Mountain Lion de mémoire.

Si il te le propose car mon imac de nouvelle génération (fin 2012 donc les premiers modèles fin) était sous Mountain lion et dans mise a jours, Maverick apparait ;)
Mais bon comme tout roule sous mountain, je n'ai pas pris la peine de migrer vers ce nouvelle os.
Par contre pour mon macbook pro retina, j'ai pas eu le choix car il y était de base.