MBP - Final Cut Studio - HD?

guileskieur

Membre enregistré
13 Octobre 2009
5
0
Bonjour,

Voila je suis assé novice en matière de mac. J'ai récemment été engagé dans une boite de pub (je travail comme photographe) et en discutant avec les monteurs vidéos on ma parlé de Final Cut Studio. J'ai fais quelques recherche et en tant que cinéphile je monte moi même des petits films, j'avoue que le programme me tente bien.

Néanmoins j'aurai voulu savoir si avec un macbook pro 15" voir un 17" suffirait a faire tourné le programme. Est ce que sa risque pas de trop faire ramer?

D'autre part j'ai une sony HDR-SR11. Est ce que cela marche quand même?

Et pour ce qui est de la HD? Comment sa se passe? Vu que y a pas de connectique HDMI. Est possibilité de presser des dvd blu ray? Donner moi toutes les infos que vous jugerez utile.

Merci

Bonjour guileskieur et bienvenue,

il faudrait que tu postes ton message dans la section "video" du forum, après l'avoir parcouru pour avoir de premiers éléments de réponse.
Les as de la video ont établi un campement là-bas :up:

Tant que tu n'es pas en HD, tu n'auras pas de pb de performance sur les Macbook (17 pouces seront + confortable), tu connecteras ta cam en USB. El Final Cut est vraiment excellent comme soft.

Pour les montages HD, qui je crois sont très gourmands, je ne sais pas te répondre.