MBP i5 ou MBA i7?

maxiimewlk

Membre enregistré
15 Décembre 2014
1
0
31
Bonjour,

Je souhaite acheter mon premier Macbook et je n'arrive pas à me décider; après quelques recherches j'hésite entre le macbook pro retina i5, 8 Go ou le air en i7, 8Go ce qui revient aux alentours de 1300€. Le air m'attire pour son autonomie moi qui est étudiant et qui bouge beaucoup sans avoir forcément une prise prêt de moi mais j'ai peur qu'en terme de puissance sa ne suffise pas, je suis un peu perdu...

Mon utilisation varie , la journée se serais de la bureautique pour les cours et du streaming pendant les pauses ^^ et le soir ma principale utilisation serais de jouer a dofus ( 4 à 8 comptes du même jeu je précise ) tout en écoutant de la musique sur deezer ou écouter des séries en streaming. Mon inquiétude reste sur mon utilisation nocturne avec le air, je me demande s'il suivrait sans ramer..

Je m'en remet à vous,

Merci d'avance

Max

A mon humble avis, le Air devrait AMPLEMENT subvenir à tes besoins surtout avec un i7 et 8Go de RAM..

Pour Dofus c'est du Flash donc bon..

Ensuite si tu veux un merveilleux écran dirige toi vers le pro Retina.. Mais bon.. si t'es Nomade, le Air te paraîtra plus discret et moins lourd :)