MBP maintenant ou attendre

mmmm

Membre confirmé
9 Août 2007
83
1
Salut tout le monde
Une question ultra importante
Attendre les mises à jour des MBP avec la puce Haswell ou acheter tout de suite un MBP non retina avant qu'il ne disparaisse ?
Je me fous du Retina, j'ai un joli 27'' et besoin de l'ethernet et dvd
Pour utilisation pro pour PS,AE, PR, ...

Gros gain de puissance pour PS et After Effects ou du vent ?
Si quelqu'un utilise un MBP pour After Effects + Premiere je suis intéressé du retour d.expérience — Pour des vidéos de 30 sc maximum

D'avance merci pour vos retours
 
Si c'est Ultra urgent sert toi :D. Sans oublié que les nouvelles puce ne seront présenté qu'au mois de Juin.

Et concernant les pro 3 non rétina, ils ne devraient pas disparaitre du catalogue d'apple car ce sont tous de même les MBP les plus "populaire" de la gamme. :up:
 
Ca m'étonnerait que le jour de la présentation des nouveaux modèles, il n'y ait pus aucun ancien modèle non Retina 15" dispo… Au pire, il y a le refurb…

Je dis ça, mais j'ai acheté il y 6 mois un modèle non retina ;)
 
Vous savez si il est possible sur les derniers macbook pro non rétina 13" et 15" de changer soi-même le ssd (leurs prix sont abusifs)?
J'ai pu lire ça et là que oui mais je voudrais être sûr que cette info est toujours d'actualité. Ce qui me rebute dans le fait de prendre un non-retina n'est pas l'ecran mais le dd 5400tr/mn!
De même savez-vous si ils sont à la peine au niveau graphique? Pas de carte graphique dédiée pour un portable à 1700 euros (15") ne vous parait-il pas exagéré (de même que les 4Go de RAM...)?
 
Merci pour vos retours
Et bien ca va être un MBP classique bien gonflé en RAM et SSD
Ils sont capables de le retirer pour ce goinfrer avec leurs options ...
Avec un beau 27'' Dell ou Asus mat bien évidemment

Bien possible de mettre 16go de RAM dans le MBP ??
 
Oui ;)