MBP ne se met plus en veille tout seul

dyla

Membre enregistré
10 Octobre 2008
1
0
bonjour,

étant donné que mes recherches n'ont pas été très fructueuses, je fais un nouveau post. si il existe déjà une réponse, pardon d'avance, mais je n'ai rien trouvé qui correspond à mon problème exactement.

je m'explique, j'ai un macbook pro avec leopard 10.5.5. depuis déjà quelques temps, la mise en veille ne se fait plus automatiquement. j'ai bien essayé de configurer dans l'économiseur d'énergie mais rien n'y fait. que je sois sur la batterie ou sur le secteur, il ne se met plus en veille. lorsque je l'y force, sois par le clavier ou par le menu pomme, il se met en veille mais est très lent (plus de 30sec) pour le faire. je n'ai aucun problème quand je le réactive.

pensant que j'avais installé un programme qui aurait pu bousiller quelque chose, j'ai formaté et réinstallé totalement. avant de le mettre à jour, j'ai testé et la mise en veille fonctionnait parfaitement. après la mise à jour 10.5.5, plus de mise en veille automatique. en cherchant un peu sur le net, j'ai vu que cette dernière mise à jour pouvait causer des problèmes liés à la mise en veille.

donc ma question, existe-t'il un correctif si c'est bien la cause de mon problème ? ou est-ce que c'est autre chose ... ?

voilà, j'espère avoir été clair et que quelqu'un pourra me donner un coup de main. merci d'avance et bon weekend à tous !
 
Cela a l'air d'être assez courabt depuis cette mise à jour.

Tu es loin d'être le premier à t'en plaindre.

Patience pour une correction prochaine.
 
On peut aussi faire une Réparation des Autorisations :rolleyes: , un passage dans le Moniteur d'Activité :eek: , et relire cet article d'Apple (périphériques et Bluetooth y figurent en bonne place). :zen: