MBP ne se réveille plus après la veille.

Emilien P.

Membre confirmé
19 Février 2008
60
0
Bonjour à tous,

J'ai un MBP 15" reconditionné par apple depuis tout juste Lundi. (Ce ne sont donc pas les nouveaux modèles). Mais j'ai déjà eu deux fois le même bug :
- Une fois l'ordi en veille, j'ai tout appuyé sur toutes les touches, cliquer, etc ... il ne se réveille pas. Je suis obligé de l'éteindre sauvagement (appuie long sur la touche d'allumage).

Ca m'est arrivé deux fois, et il m'est aussi arrivé de parfaitement parvenir à le réveiller après une veille.
Donc je pense que je vais l'amener dans un magasin apple, mais avant, j'aurais voulu savoir si certains d'entre vous avez déjà eu ce problème et auraient une solution.

Merci :)
 
Bonjour à tous,

J'ai un MBP 15" reconditionné par apple depuis tout juste Lundi. (Ce ne sont donc pas les nouveaux modèles). Mais j'ai déjà eu deux fois le même bug :
- Une fois l'ordi en veille, j'ai tout appuyé sur toutes les touches, cliquer, etc ... il ne se réveille pas. Je suis obligé de l'éteindre sauvagement (appuie long sur la touche d'allumage).

Ca m'est arrivé deux fois, et il m'est aussi arrivé de parfaitement parvenir à le réveiller après une veille.
Donc je pense que je vais l'amener dans un magasin apple, mais avant, j'aurais voulu savoir si certains d'entre vous avez déjà eu ce problème et auraient une solution.

Merci :)
Oui c'est quelquechose d'assez fréquent sur Mac, la gestion de la veille, cela m'arrive de temps à autre sur le MBP et je dois avouer que je n'ai pas trouvé de solution particulière.
Si il est sous garantie la solution d'un magasin Apple me paraît la plus sage
cordialement JPP
 
C'est quand même assez gênant car au bout d'un X eme reboot sauvages il ne se rallumera plus du tout, le disque dur n'aime pas beaucoup en général.

Entre mon iMac, MB, MBP, MBA que j'ai eu je n'ai jamais eu de soucis de sortie de veille !
 
Pareillement, avec mon mbp je n'ai jamais eu de problème de réveil, en revanche son utilisateur que je suis a déjà eu des pannes d'oreiller pour aller au turbin :D
 
J'ai aussi le même problème avec un MAC BOOK PRO 15' réf MacBookPro 4,1 depuis l'installation de Snow Léopard
Fréquence de l'incident au moins 5 ou 6 fois par semaine, quelquefois, plusieurs fois par jour. quelqu'un a t-il demandé une solution à la boutique Apple ?