MBP ne veut plus de mes CD vierges, ah beh ça alors !

• Créateur du sujet Créateur du sujet aero42
  • Date de début Date de début

aero42

Membre actif
1 Juin 2007
115
4
Demandez à mon iPhone !
Salut tout le monde...

bon, tout est dans le titre, mais dans un élan de politesse conjuguée à une envie de causer, je vais détailler un peu :

aujourd'hui, je dois faire un petit CD audio à présenter dans... 1h30 ! (ah, stress quand tu me tiens...). Tranquillou, je fais ma petite compil sur mon macbookpro, sauf que monsieur semble ne rien savoir quand je lui glisse un CD vierge dans le ventre. Tel un malpoli, il me la recrache après quelques secondes. Bon, tant pis, j'essaye avec un autre. rebelotte... puis un autre, puis un autre... bon, j'ai pas non plus 25.000 CD vierges d'avance, moi. :rateau:

Pour tester, je met un CD ROM tout bête pour voir... la lecture se fait nickel... :eek:

Donc, ma question est toute bête : d'autres personnes ont déjà eu affaire à ce souci ? Cela vient il du Léo ??? Bon, je vous avoue que je n'ai pas eu le temps de me lancer dans les grands tests. Je le ferai éventuellement ce soir, si j'ai le temps... mais c'était surtout pour savoir si je devai m'inquiéter.

Je précise que j'ai un MacBookPro d'avril 2008 avec un léo estampillé 10.5.6.

Ah oui, pardon, pour le CD, pas de souci, j'ai pu le graver sur mon iMac... :up:

Voila, merci en tous cas pour vos réponses.
Bonne soirée.

Il y a peut-être une histoire de cd-r ou cd+r, mais tous les mac que j'ai connus étaient compatibles avec les deux