MBP Rétina, trop tard pour un achat ?

anotuas

Membre confirmé
27 Octobre 2010
67
0
Bonjour,
ça y est, c'est sur je saute le pas, je vais acheter un MPBR 15".

J'aimerai quelques conseils, d'abord je ne suis pas ultra pressé ( disons que je peux attendre 1mois et demi ), je me demande ça ne vaut pas le coup d'attendre, les MPBR ne vont ils pas être renouvelés d'ici très peu de temps ?

Autre question si vous pensez que ça ne vaut pas le coup d'attendre, j'hésite entre le MPBR 15" 2,4 Ghz et l'option à 100€ pour un i7 à 2,7 Ghz, cela apporte-il quelque chose ?

Merci d'avance pour vos réponses.
 
Si tu attends un mois tu te rapprochera encore plus d'une éventuelle sortie de nouveaux modèles (s'il n'est pas sorti d'ici là) ^^, puis encore un mois ^^.
Moi j'attendrai juste la keynote de septembre, et tu verra passer d'un 2,4 à un 2,7 pour 100€ si tu es pas trop tendu niveau budget prends
 
Je suis étudiant, mon budget est de 2000 € mais j'ai 12% de réduc sur l'Applestore avec mon université, donc ça fait un prix du mac autour de 2280-2300 € MAXIMUM.

D'autres réponses, avis ?

Vous ne pensez pas que la keynote de septembre sera pour les Iphones ?

On entend beaucoup de rumeurs pour les Iphones/Ipads mais quelqu'un à il quelques infos la dessus ? je n'ai pas vu trop d'articles à ce propos.

Edit : un article a été posté sur macg en même temps que j'ai lancé le topic : http://www.macg.co/news/voir/260971/les-macbook-pro-haswell-sortiraient-en-septembre
 
Dernière édition:
Bonjour,

Je pense qu'iOS7 et Mavericks seront les "principales" nouveautés lors du Keynote. Il faut (donc) s'attendre à l'update des MBPr et aussi des nouveaux iPhones. Question iPhone on a plus de chance de voir sa tête alors que les MacBooks c'est encore LA question (leur sortie reste imminente quoi qu'il en soit (espérons).)

Pour maintenant, et en plus que tu peux attendre, il vaudrait mieux attendre mi-Septembre et voir ce que le Keynote nous offre.