Répondre à la discussion

[USER=104497]@baron[/USER] merci pour ce commentaire... je ne réagirais pas à ce dédain.

[USER=622862]@Locke[/USER] je comprends ton étonnement, je suis étonné moi-même car je me demande comment c’est Possible qu’elle soit étalée de cette manière, mais est-ce vraiment ça Le soucis ? Pcq regarde, ça fait maintenant un fameux petit temps que je l’utilise pour bosser sur des photos et projets vidéos (comme dit dans la description, la suite Adobe etc.) et je n’ai jamais eu ce problème là quoi... juste la comme ça sans prévenir il se met à s'arrêter comme bon lui semble etc.

La pâte j’avais raclé les petits bourrelets qui étaient hors des procos pour la remettre là où il y avait des manquements, mais sans effets puisque je suis ici. (Si vraiment nécessaire je pourrai en remettre (plus qu’à en acheter du coup aussi :P))

Je ne pense pas qu’il y ait de soucis au niveau du moniteur d’activité, lorsque j’utilisais Lightroom que j’exportais des photos ça montait à 500-600% d’utilisation mais normal ! et puis pendant parfois ça beuguait et il se coupait... mtn c’est Juste en étant allumé, inactif (!)

N’existe-t-il pas un logiciel ou un fichier quelque part qui génère un code d’erreur, une raison, un log ou quoi de cette extinction ?! Je ne comprends pas que ce ne soit pas identifiable !

Merci de votre aide (encore)