Répondre à la discussion

Bonjour,

J’ai exactement le même problème avec mon mac ... c’est un MacBook Pro 15, mi-2014.

(D’ailleurs pour la petite annecdote, j’etais en train d’écrire ce message sur mon mac justement et il vient de couper... du coup je suis sur iPhone)

Bref, j’ai essayé d’aller sur la session invité et franchement j’ai réellement cru que c’etait la solution ... pendant 2 jours plus aucune coupure !

Sauf que la tout à l´heure, il s’est éteint et depuis il ne s’arrete pas. Parfois il ne s’eteint pas pendant une journée ou deux puis une fois qu’il s’eteint, après il ne s’arrete Plus de s’eteindre, dès que j’en le rallume, même problème tout revient comme si il n’y avait aucune problème ... je l´ai évidemment envoyé chez Apple, 50 euros plus tard et un écran de changé = même problème.

J’ai également remarqué plusieurs choses:

- Il s’eteint beaucoup plus vite quand il est sur une surface pas plate genre les genoux ou le canapé etc.

- lorsqu’il est sur le point de s´eteindre, les ventilos ventilent bcp, l’ecran est noir mais allumé, puis soudainement tout se coupe.

- parfois les ventilos se mettent à tourner à fond sans forcément qu’en l’ordi s’eteigne tout de suite

- il le fait bcp plus souvent quand je suis sur un jeu.

Tout a été checké : aucun problème.

Avez vous trouvé des solutions pour vos ordis ?

Merci !!