Merci beaucoup, mais c'est pareil, le staff d'Apple a appliqué de la pâte thermique :/ Donc j'suis un peu perdu. En revanche, j'ai bien remarqué un truc !
En changeant de session et lorsque je vais sur une session vierge, l'ordinateur ne chauffe plus du tout, même s'il est posé sur le canapé (alors qu'avant il était brulant). Il ne s'éteint pas (il s'est éteint la première fois puis j'ai renouvelé une session en mode complètement vierge, sans mettre mes mdp iCloud et mes applications). Depuis avant hier soir, il ne s'est pas éteint.
Peut-être cela vient-il d'une application, ou une extension cachée. Ah oui, et hier j'avais besoin d'aller sur mon ancienne session pour obtenir un mdp que je n'avais plus sur la session vierge. Bref, dès que je l'ai mis sur la session, l'ordinateur a commencé à chauffer, il devenait très chaud, il ne s'est pas éteint (j'y suis pas resté longtemps), mais les ventilateurs se sont mis a tourner un peu au début d'ouverture de session.
Du coup soit :
- Il y a une application ou une extension qui fout le bordel (ce qui pourrait arriver à ce que j'ai déjà lu)
- Ma session vierge ne contient ps assez d'application (en gros rien qui puisse le faire chauffer) du coup il fonctionne bien.
Vous en pensez quoi ?
(sachant que j'suis nul à comprendre les trucs qu'il y a à l'intérieur de la machine tout comme les applications chelou haha Merci de vos réponses en tout cas