Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Forum Mac
Mac portables
Mbp s’éteint tout seul sans raison
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="LION'S" data-source="post: 13807705" data-attributes="member: 107343"><p>Bonjour à tous,</p><p>Sur mon MBP, j'ai le même problème d'extinctions brutales (à froid ou à chaud, sans bruit de ventilo) sur mon MBP. Il est de fin 2013, acheté chez Apple Store début 2014. Les extinctions brutales ont débuté en janvier 2020, soit 6 ans après l'achat. Les diagnostics matériels en boutique Apple ont conclu à "matériel en parfait état". Les appels Apple Assistance m'ont recommandés d'abord de ré-installer le système, ce que j'ai fait, puis de changer la batterie, ce que j'ai fait faire et le problème est toujours là !!!</p><p>A cela s'ajoute le fait que dans "à propos de ce mac" le N° de série : non disponible !!!</p><p>Pour vivre avec, j'ai démonté le capot et shunté la batterie. Alimenté directement en 220V, je n'ai plus d'extinctions brutales. </p><p>Je ne sais pas si je devrait dire cela, mais je trouve que vu le nombre de cas, cela ressemble à une obsolescence programmée ?</p><p>Merci des réponses des membres de la communauté MacGénération.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="LION'S, post: 13807705, member: 107343"] Bonjour à tous, Sur mon MBP, j'ai le même problème d'extinctions brutales (à froid ou à chaud, sans bruit de ventilo) sur mon MBP. Il est de fin 2013, acheté chez Apple Store début 2014. Les extinctions brutales ont débuté en janvier 2020, soit 6 ans après l'achat. Les diagnostics matériels en boutique Apple ont conclu à "matériel en parfait état". Les appels Apple Assistance m'ont recommandés d'abord de ré-installer le système, ce que j'ai fait, puis de changer la batterie, ce que j'ai fait faire et le problème est toujours là !!! A cela s'ajoute le fait que dans "à propos de ce mac" le N° de série : non disponible !!! Pour vivre avec, j'ai démonté le capot et shunté la batterie. Alimenté directement en 220V, je n'ai plus d'extinctions brutales. Je ne sais pas si je devrait dire cela, mais je trouve que vu le nombre de cas, cela ressemble à une obsolescence programmée ? Merci des réponses des membres de la communauté MacGénération. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum Mac
Mac portables
Mbp s’éteint tout seul sans raison
Bas