Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Forum Mac
Mac portables
Mbp s’éteint tout seul sans raison
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="todofirst" data-source="post: 13919031" data-attributes="member: 131315"><p>Bonjour, </p><p>j’ai installé Big Sur en mise à jour et non pas en Clean Install, j’ai désactivé Python et à ce jour tout fonctionne à merveille. </p><p>Je tiens à préciser que j’utilise des logiciels gourmands en ressource comme Photoshop, Lightroom et Final Cut Pro.</p><p>Les ventilateurs se font beaucoup moins entendre, alors est ce que c’est grâce à la baisse des températures ? </p><p>Le truc c’est que l’année dernière j’ai installé Catalina à la même époque de l’année et les problèmes de coupures inopinées ont commencé. </p><p>Ça reste un mystère, je croise les doigts pour que le miracle perdure.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="todofirst, post: 13919031, member: 131315"] Bonjour, j’ai installé Big Sur en mise à jour et non pas en Clean Install, j’ai désactivé Python et à ce jour tout fonctionne à merveille. Je tiens à préciser que j’utilise des logiciels gourmands en ressource comme Photoshop, Lightroom et Final Cut Pro. Les ventilateurs se font beaucoup moins entendre, alors est ce que c’est grâce à la baisse des températures ? Le truc c’est que l’année dernière j’ai installé Catalina à la même époque de l’année et les problèmes de coupures inopinées ont commencé. Ça reste un mystère, je croise les doigts pour que le miracle perdure. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum Mac
Mac portables
Mbp s’éteint tout seul sans raison
Bas