Bonjour, ce matin au reveil j'ai ouvert mon mbp 15" sur mon lit, et il faut croire que je n'était pas bien reveillé car je l'ai fait tombé en faisant un faut mouvement.
Il est donc tombé d'une hauteur de 30 a 40 cm, sur de la grosse moquette.
Il s'est retrouvé sur le capot superieur (donc le dos de l'écran), avec le capot inferieur perpendiculaire, donc literralement les 4 fers en l'air.
Tout va bien, il fonctionne parfaitement, je l'ai utilisé toute la journée.
Malheureusement, tout a l'heure, en voulant rabattre l'écran, j'ai entendu comme un frottement et senti une petite resistance. Pareil en r'ouvrant l'appareil.
Il y a comme un micro frottement au niveau de la coque en haut a gauche du clavier, mais j'arrive pas a déterminer vraiment ou.
L'écran se rabat mais il y a comme une mini resistance..
Que dois je faire?
Je suis à Manchester, dois je aller dans un applesotre demander de l'aide? Dois je leur expliquer que mon mbp est tombé ou j'ommet cette partie là du récit?
Merci!!
Il est donc tombé d'une hauteur de 30 a 40 cm, sur de la grosse moquette.
Il s'est retrouvé sur le capot superieur (donc le dos de l'écran), avec le capot inferieur perpendiculaire, donc literralement les 4 fers en l'air.
Tout va bien, il fonctionne parfaitement, je l'ai utilisé toute la journée.
Malheureusement, tout a l'heure, en voulant rabattre l'écran, j'ai entendu comme un frottement et senti une petite resistance. Pareil en r'ouvrant l'appareil.
Il y a comme un micro frottement au niveau de la coque en haut a gauche du clavier, mais j'arrive pas a déterminer vraiment ou.
L'écran se rabat mais il y a comme une mini resistance..
Que dois je faire?
Je suis à Manchester, dois je aller dans un applesotre demander de l'aide? Dois je leur expliquer que mon mbp est tombé ou j'ommet cette partie là du récit?
Merci!!