MBP Unibody 09 bug sortie de veille profonde ML

babar81ced

Membre actif
14 Juillet 2008
192
2
Melbourne
Bonjour à tous j'ai un MBP Unibody late 2009 avec SSD Crucial Moutain Lion installé.

J'ai un bug en sortie de veille profonde, mon Mac charge sur la Ram les données enregistré sur mon SSD et juste quand il peu reprendre ma session, il redémarre et c'est super chiant !

J'ai remarqué que cela arrivé après 30 min de veille, normalement si je le redémarre avant ces 30 min, la sortie de veille se passe très bien...

Permission et réparations du disque effectués.

Merci de votre aide.

PS les sujets qui traitent de ce type de problème que j'ai trouvé sur le forum ne mentionnent pas ML mais plutôt SL ou autre.
 
Essaye ça :
Bloc de code:
sudo pmset -a hibernatemode 3

ça va remettre le mode de mise en veille normal (pour un portable) et ça devrait résoudre ton problème :)
 
oui mais justement je suis passé en mode veille profonde pour économiser ma batterie...
 
Bah ça vient surement de la, mais tu sais, je crois que sur 10h de veille du perds 8 ou 9% de batterie, donc je suis pas sur que ça change grand chose
 
beh la ça fonctionne nickel, j'ai juste ma batterie qui a rendue l'ame (ma 2eme...)
Si tu connais un plan n'hésite pas merci !
 
trop sympa BigBro !! j'adore notre communauté macg !! je te remercie mais j'ai remis ma veille batterie d'origine qui à 534 cycles et 54% de santé. j'espère quelle tiendra jusqu'au MBA 15" ;)
merci encore de ton aide et de sympathie