MacBook Pro MBPRO 2018 le clavier insère des points dans mes phrases tout seul

taillefer

Membre actif
26 Octobre 2001
205
3
Hello,

quand j ecris avec le mac bookpro, des points s'insèrent tout seuls dans. Les phrases

tiens voilà l'exemple typique qui vient de. se produire, rendant mes textesincompréhensibles.
Est ce du à un réglage de systématisation qui m'échapperait ? ou au. fameux problème évoqué dans la presse et partout avec les claviers papillon ?

je. veux bien une solution !!!
merci !
 
merci merci, je ne pensais pas que c était LE problème dont j avais entendu parlé sur ces claviers. que font ils ? ils le changent ou changent l'ordi ??
 
merci merci, je ne pensais pas que c était LE problème dont j avais entendu parlé sur ces claviers. que font ils ? ils le changent ou changent l'ordi ??

C'est indiqué :
Le type de réparation proposé sera déterminé après examen du clavier. Il peut s’agir du remplacement d’une ou plusieurs touches ou du remplacement du clavier tout entier.
 
merci merci, je ne pensais pas que c était LE problème dont j avais entendu parlé sur ces claviers. que font ils ? ils le changent ou changent l'ordi ??
Et si Apple te change le clavier, alors Apple te remet le même clavier. Qui pourra donc de nouveau présenter des dysfonctionnements… :(
 
  • Wow
Réactions: taillefer
Et si Apple te change le clavier, alors Apple te remet le même clavier. Qui pourra donc de nouveau présenter des dysfonctionnements… :(


mais c est DEGUEULASSE, ca veut dire qu il y a un vice caché ou un défaut d e conception... personne. n'a rien engagé ? certains. parmis vous peut être sont passés par. là ?
 
Il y a eu le cas des cartes graphiques foireuses des MBP 15" 2011 : Apple changeait la carte pour remettre… la même, qui tombait de nouveau en rade… Le vice caché a été reconnu plus tard…
 
Hello,

quand j ecris avec le mac bookpro, des points s'insèrent tout seuls dans. Les phrases

tiens voilà l'exemple typique qui vient de. se produire, rendant mes textesincompréhensibles.
Est ce du à un réglage de systématisation qui m'échapperait ? ou au. fameux problème évoqué dans la presse et partout avec les claviers papillon ?

je. veux bien une solution !!!
merci !
Bonjour,

J'ai eu le même problème et en cherchant rapidement sur internet il s'agit en fait d'un raccourci clavier Apple (le point se met automatiquement lorsque l'on appuie deux fois sur la touche espace). On peut le désactiver dans les préférences clavier.

https://support.apple.com/fr-fr/guide/mac-help/mh27071/mac

Bonne journée ;)