MBPro actuels ou les prochains à venir Macworld janvier 11 ?

juve17

Membre actif
28 Janvier 2004
102
1
Bonjour à tous,

Pour remplacer mon vieux PB alu 15" je voudrais me payer un MBPro 17".

Savez-vous si les prochains seront annoncés pour le Macworld de fin janvier 2011 ?

Voilà j'hésite entre l'acheter maintenant ou attendre les prochains.

Merci.
 
Mais rien que pour la nouvelle connectique annoncée par Intel, cela vaut la peine d'attendre ;)

A moins que le PB 15" ne rende l'âme avant.
 
J'attend de voir l'encombrement de l'adaptateur-alim et en cas d'encombrement trop important de voir si Apple aura la gentillesse de fournir ne serait-ce qu'en sus un adaptateur lightpeak-usb/fw de taille réduite. Parceque se trimballer un chargeur énorme ou n'avoir aucun port sur sur portable (dans le cas où le trimballe sans ce chargeur si trop encombrant) ça peut être génant...
Mais bon, les shcémas sont un peu grossier pour savoir à quoi ça ressemblera une fois fignolé.

Une manière de se faire un max de blé en vendant des adaptateurs? (un peu comme le mini-displayport? ;))
 
Bonjour à tous,

Pour remplacer mon vieux PB alu 15" je voudrais me payer un MBPro 17".

Savez-vous si les prochains seront annoncés pour le Macworld de fin janvier 2011 ?

Voilà j'hésite entre l'acheter maintenant ou attendre les prochains.

Merci.


Attend au moins Noël pour les promos (Fnac etc...)
 
Merci pour vos réponses qui ne m'aident pas vraiment mais bon c'est sympa quand même. :)

Quant aux promos j'ai déjà 8% par mon CE. Et ce n'est malheureusement pas cumulable.
 
On va le dire autrement alors :
Perso, si j'ai un laptop qui fonctionne et avec lequel je peux encore travailler, j'attends la génération suivante qui offre son lot de promesses (connectique) ainsi qu'une nouvelle plate-forme. D'autant plus que le concept laptop du MBA me rend curieux quant aux déclinaisons MBP 2011.

Mais, il y a toujours un mais, la sortie sera-t-elle pour janvier ou juin ?

Par contre, si les ressources de ma machine ne me suffisent plus ou que je suis limité par un programme "Motorola" inside, et bien, la question ne se pose pas, je change.
 
On va le dire autrement alors :
Perso, si j'ai un laptop qui fonctionne et avec lequel je peux encore travailler, j'attends la génération suivante qui offre son lot de promesses (connectique) ainsi qu'une nouvelle plate-forme. D'autant plus que le concept laptop du MBA me rend curieux quant aux déclinaisons MBP 2011.

Mais, il y a toujours un mais, la sortie sera-t-elle pour janvier ou juin ?

Par contre, si les ressources de ma machine ne me suffisent plus ou que je suis limité par un programme "Motorola" inside, et bien, la question ne se pose pas, je change.

Tout à fait d'accord (sauf que pour moi ce n'est pas pour travailler) mais le hic c'est que si je l'achète maintenant et que le nouveau sort de 1,5 mois c'est un peu rageant ! D'où ma question initiale. Mais comme apparemment rien n'a filtré je reste avec ma problématique ! ;)
 
Vu que tu n'as pas l'air d'en avoir un de façon urgente, soit prêt à attendre qqs mois et achète dès que les nouveaux modèles sortent.

Accepte juste le "risque" d'acheter un modèle à sa sortie :cool: