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Invité
Jai acheté un boitier pour disque dur à lagence CLG Informatique de Lyon en avril 2003.
Aprés lavoir brancher en FireWire sur un G4 le dit boitier a grillé. Je lai donc rapporté à l agence citée ci-dessus le 10 septembre 2003. Sans nouvelle à la mi-octobre je leur téléphone, on me répond que le fournisseur na pas statué sur la couverture par la garantie de la panne.
Là dessus sécoule deux semaines. Je leur adresse un courrier de mise en demeurre afin que lon me rende mon bien, réparé. Pas de réponse. Je me rends à lagence, où la directrice me fait comprendre que le problème vient du fait que le fournisseur ne reconnait pas le produit. Autrement dit, je suis accusé davoir rapporté un vieux boitier que jaurais trouvé on ne sait où, dans le but malhonnête quon me léchange contre un neuf. Toujours daprés lagence, le fournisseur prétend que le boitier est tellement vieux quil est impossible que celui-ci ai pu faire parti des stock de cette agence récement ouverte.
Nous sommes le 16 décembre, et pour résumé la situation, on ma vendu un boitier de disque dur qui ne marche plus, qui est dépassé et que lon ne veut même pas me rendre.
Merci CLG Informatique !!!
Clément Facy, de Grenoble.
Aprés lavoir brancher en FireWire sur un G4 le dit boitier a grillé. Je lai donc rapporté à l agence citée ci-dessus le 10 septembre 2003. Sans nouvelle à la mi-octobre je leur téléphone, on me répond que le fournisseur na pas statué sur la couverture par la garantie de la panne.
Là dessus sécoule deux semaines. Je leur adresse un courrier de mise en demeurre afin que lon me rende mon bien, réparé. Pas de réponse. Je me rends à lagence, où la directrice me fait comprendre que le problème vient du fait que le fournisseur ne reconnait pas le produit. Autrement dit, je suis accusé davoir rapporté un vieux boitier que jaurais trouvé on ne sait où, dans le but malhonnête quon me léchange contre un neuf. Toujours daprés lagence, le fournisseur prétend que le boitier est tellement vieux quil est impossible que celui-ci ai pu faire parti des stock de cette agence récement ouverte.
Nous sommes le 16 décembre, et pour résumé la situation, on ma vendu un boitier de disque dur qui ne marche plus, qui est dépassé et que lon ne veut même pas me rendre.
Merci CLG Informatique !!!
Clément Facy, de Grenoble.