Medal of honor en reseau, création de sa map

Odelay

Membre actif
17 Novembre 2003
217
12
50
paris
Oui, quand dans la salle multijoueur je crée ma propre partie, comment mes potes peuvent-ils me rejoindre ? j'imagine que c'est la question du néophyte de base mais en fait je le suis carrément.
Retrouveront-t-ils la map dans la section "Rejoindre partie" "internet" ?
Ya - t - il une histoire d'adresse ip, et si oui où trouver la mienne ...?

bref, un petit topo sur la méthode de base serait le bienvenue, merci d'avance.
 
Ouais quand tu cree une map ta des parametre a remplir pour lews futures joueurs et c est la qu'il doit etre le probleme.
 
merci pour l'ip vous deux,
or donc quand je crée une partie multijoueurs, il me suffit juste de filer mon ip à mes potes et il peuvent me rejoindre ?

quelqu'un pourrait-il me faire un petit mode d'emploi précis et détaillé svp ?
 
Oui, ça doit être ça.
J'en sais trop rien en fait, j'ai toujours joué sur un serveur dédié.
Sauf une fois où j'avais créé un serveur sur mon mac (mon pote ne me voyait pas de chez lui dans la liste, mais un gars, un hollandais, est rentré dans la partie et m'a mis minable assez rapidement
smile.gif
) mais c'était à des fins de test, je ne sais comment ça se comporte avec plus de deux joueurs.
 
merci pour ta réponse Guytantakul,
bon ben je vais essayer on verra bien. Comme on dit qui n'tent' ren n'a ren.

Sinon je suis tjs preneur pour un petit mode d'emploi....
 
hello everybody
Je suis dans le meme cas que Odelay, je voudrais faire une partie de mohaa avec un pote qui a un pc et rien ne se passe, 0 nibe que dalle. Un tuto de base pour néophyte serait le bien venu.
on se refile nos ip respectifs mais on n'y arrive pas

HHHHHHEEEEEEEEELLLLLLLLLPPPPPPPP
 
Ben même punition que tous les autres alors : mettez les mêmes versions sur les deux ordinateurs.. c'est le minimum...
 
a partir du moment ou le pc est en 1.11 et moi en 1.14 et que les pc ne montent pas plus haut en version alors là ???????????
comment est ce possible d'avoir un meme jeu et pour une fois etre en avance de version par rapport aux pc
et meme d'origine mon jeu est en 1.12 donc ce qui veut dire que je ne pourrais jamais au grand jamais jouer avec mon pote
vais-je devoir annuler cette amitié que nous avions lui et moi............... :rose: :rose: :rose:
 
jamess a dit:
a partir du moment ou le pc est en 1.11 et moi en 1.14 et que les pc ne montent pas plus haut en version alors là ???????????
comment est ce possible d'avoir un meme jeu et pour une fois etre en avance de version par rapport aux pc
et meme d'origine mon jeu est en 1.12 donc ce qui veut dire que je ne pourrais jamais au grand jamais jouer avec mon pote
vais-je devoir annuler cette amitié que nous avions lui et moi............... :rose: :rose: :rose:

Bizare ca.... il me semble pourtant que ca doit marcher.

Sinon au pire trucide ton pote, comme ca t'aura pas a trouver un sujet pour te facher avec et mettre un terme a votre amitié :D :D
 
MDR

mais bien sur une amitié de 20 ans comme ça, hop on vire et pis c'est tout

bof, je peux peut etre le convertir au mac se serait moins sanglant, deja que je lui met la branlé a warcraft

sinon personne n'a eue ce probleme avec la soluce qui va bien???
 
jamess a dit:
MDR

mais bien sur une amitié de 20 ans comme ça, hop on vire et pis c'est tout

bof, je peux peut etre le convertir au mac se serait moins sanglant, deja que je lui met la branlé a warcraft

sinon personne n'a eue ce probleme avec la soluce qui va bien???


pff tu as gagné combien de partie sur les centaines que l'on a faites!!!!
 
Je suis dans le meme cas que Odelay, je voudrais faire une partie de mohaa avec un pote qui a un pc et rien ne se passe, 0 nibe que dalle. Un tuto de base pour néophyte serait le bien venu.
on se refile nos ip respectifs mais on n'y arrive pas
J'ai eu le cas avec un pote qui avait un pc et c'est moi qui hostait, il n'a jamais réussi à se connecter, lui etait obligé de passer par Game Ranger. Du coup on a laissé tombé. :(
 
merci backcat mais la derniere version pc qu'on trouve c'est la 1.11, si tu sais ou chopé mieux, fait le moi savoir

si sa continue, carbone, on va faire pareil parce qu'a terme c'est un peu saoulant
 
Le peu que j'aie joué à ce sous-jeu, j'ai toujours pu jouer avec des joueurs PC. Si vous ne connectez pas ensemble, il y a deux solutions : ou vos connexions sont foireuses, ou vous n'avez pas les mêmes versions ! L'informatique, c'est logique et en plus c'est binaire ! La dernière possibilité, j'ai du mal à l'envisager mais bon... Vous êtes surs que vous avez bien le même jeu ?
 
BackCat a dit:
Le peu que j'aie joué à ce sous-jeu, j'ai toujours pu jouer avec des joueurs PC. Si vous ne connectez pas ensemble, il y a deux solutions : ou vos connexions sont foireuses, ou vous n'avez pas les mêmes versions ! L'informatique, c'est logique et en plus c'est binaire ! La dernière possibilité, j'ai du mal à l'envisager mais bon... Vous êtes surs que vous avez bien le même jeu ?
J'aime bien la derniere solution :D :D

Sinon connecté vous sur un meme serveur vide, vous serez tranquille pour jouer et zou
 
alors oui on a le meme jeu
oui ça peut etre une bonne soluce de choper un serveur vide
et non nos connections ne sont pas foireuses (adsl des 2 cotés avec un bon ping de chaque coté)

on va essayer le serveur vide, ça s'en es une bonne idée

merci les gars