medal of honor : où et quand !?!

Luba

Membre actif
9 Août 2001
287
9
50
www.rouge032.com
Salut la communauté

j'arrive pas à mettre la main sur medal of honnor, alors :

est-il sorti pour notre plateforme et avez vous des bonnes adresses où le commander .

question subsidiaire :

est-ce que ça vaut le coup sur mon G4 400 Yikes / ATI ragePRO ???

Luba.

Ouaip, avant d'acheter MOHAA, invsti dans une autre carte graphique, sinon tu risque de le laisser dans la boite le jeu
grin.gif

moi je le fait tourner avec une ati rage 128 8mo , un imac 450dv et 320 de ram....

ca devrait passer limite limite chez toi, mais ca devrait passer kan meme
smile.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par huexley:
Ta carte risque d'être honnetement un peu juste pour MOHAA.. Pour le commander c'est souvent en import, Mélauré l'a vu il me semble a la FNAC micro<HR></BLOCKQUOTE>

je confirme ...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par huexley:
désolé Melaurë pour les [TYPO]
rolleyes.gif
sur les accents de ton nick .. Btw au risque de faire doublon elle est où cette Fnac Micro ??
<HR></BLOCKQUOTE>

Elle se trouve à Paris, sur la ligne de métro 10, arrêt Cluny la Sorbonne. Si tu restes sur Lyon, je peux eventuellement te ramenner quelque chose, vu que je fais l'allez retour chaque semaine. Par contre tous les Medal of Honor en import on été vendus vendredi soir. Si j'en vois de nouveaux, je te préviendrais ...