Media Center pour musicien

Anand

Membre confirmé
26 Juin 2005
61
1
62
Bretagne
En tant que musicien je recherche un autre moyen que les bonnes vieilles K7 audio pour repiquer à l'oreille des phrases musicales extraites des CD ou autres support.
Je souhaiterais utiliser un disque dur externe ou Media Center qui puisse afficher sur une petite télé LCD le morceau de musique travaillé auparavant sur l'ordi avec "Amazing Slow Downer" et utiliser une télécommande pour faire des aller-retour en boucle comme sur les lecteurs DVD avec la touche repeat A et B (sélection d'une séquence video qui tourne en boucle).

Est-ce que les HD appelé Média Center permette ces fonctions avec l'audio.Si oui je ferais table rase des quelques 1500 K7 audio car çà devient ingérable pour m'y retrouver.
Je précise que je ne souhaite pas travailler devant un ordinnateur car je passe déjà assez de temps devant.

J'ai donc penser dans un premier temps à l'iPod mais il n'a pas les fonctions repeat sur une sélection à l'intérieur d'un fichier d'où l'idée d'un media center qui a peut-être une interface graphique pour bouger dans un fichier musical presque comme sur l'ordi.
Quen pensez-vous ?