MEDIACASH ne rembourse pas ses clients

Statut
Ce sujet est fermé.

smartboypat

Membre enregistré
27 Avril 2006
1
0
55
Fouilloy (10km Amiens)
Après avoir vanté les mérites de MEDIACASH (sept 2006) sur leguide.com, j'ai moi-même passé une commande sur leur site, avec reprise de mon ancien macintosh. Côté commercial, pas de problème ! réponse rapide, facilités de paiement...

Mais ensuite ça se gâte gravement : vu qu'après avoir passé un mois à attendre sans être livré, et avoir été même prélevé de deux mensualités sans avoir de marchandise, je décide d'annuler ma commande le 30/10/2006 par courrier A/R comme MEDIACASH me l'a conseillé. Depuis , MEDIACASH conserve mon argent au chaud (559€ quand même) et malgré de nombreuses relances et de menaces gentilles pour ne pas trop les brusquer, ils font la sourde oreille et je prends donc cela pour un refus de me rembourser !!

Cela fait donc 5 mois que MEDIACASH me doit de l'argent et ne répond ni au téléphone (Monsieur X n'est jamais disponible), ni aux mails ! Du moins, mes premiers mails ont bien eu une réponse dont le but était de me faire patienter le plus possible, les autres n'ont carrément plus fait l'objet d'aucune réaction de la part de MEDIACASH ni de Monsieur X.

C'est tout bonnement SCANDALEUX et j'ai même du mal à comprendre comment APPLE peut autoriser une telle société à revendre du matériel qui au contraire reflète la qualité (produits ET service) et le sérieux !
 
Voilà, le message est passé. C'est l'essentiel.

Pour le reste, j'ai de gros doutes sur le fait que les moyens que tu emploies pour tenter de te faire entendre soient les meilleurs.

Si différend il y a entre toi et un quelconque revendeur, je te suggère, au lieu de venir vociférer sur un forum, de faire plutôt appel à un service de protection juridique, juriste ou avocat, pour d'abord tenter une conciliation si tu t'estimes lesé.
 
Statut
Ce sujet est fermé.