Mediawiki en local sans accès à Internet (mac os X)

celine11

Membre enregistré
6 Mars 2009
1
0
Bonjour à tous,

Désolée pour cette question qui va sans doute vous paraître toute bête, mais je suis novice en Mediawiki... et en plus dans l'urgence !

Voici mon problème : Je suis sur mac os X 10.5 et j'ai installé mediawiki sur mon serveur web local (apache, PHP, mysql, myadmin et tout le touin-touin...). J'ai activé le "partage web" et tout fonctionne à merveille quand j'accède à l'adresse web de mon ordinateur et que je suis connecté à Internet !... Mais l'ennui est que je dois présenter mon wiki dans une salle sans accès Internet, et quand je ne suis pas connecté, la page d'accueil index.php ne s'affiche pas dans mon navigateur et est remplacée par une page d'erreur (ainsi que toutes les autres pages en php). Or j'ai absolument besoin de travailler dessus dans un lieu où je n'ai pas d'accès internet et cela me pose vraiment problème...

Je me doute bien que, tout étant en local sur ma propre machine la solution ne devrait pas être très compliquée.. mais voilà, rien à faire, je ne trouve pas le "truc" !.... Comment faire s'il vous plait ?

Merci par avance à vous tous !! :up: