medistory 4

closon renaud

Membre enregistré
5 Janvier 2023
1
0
43
Bonjour

je suis medecin generaliste et je suis tres mecontent de notre nouvelle acquisition medistory 4

la migration de l ancien logiciel medistory 3 vers le 4 a ete tres incomplete: perte de données médicales - modification de la classification des ordo / bio / images ... - perte du glossaire (gros travail pour pouvoir le reeutiliser)

cette nouvelle version est tres adaptée pour la cpam mais beaucoup plus contraignante pour le medecin: 2 fois plus de clic - augmentation des latences pour lire et facturer les CV

maintenance pas encore au point

prix colossal

Au final à eviter encore pendant de nombreuses années le temps de faire un produit adapter au médecin et non à la cpam !

Franz59

Membre expert
Club iGen
20 Août 2005
1 226
274
62
Nord
Bonjour
Idem avec Mediclik studio et la dernière MAj compatible Ségur...
J'ai tout viré avec retour à l'ancienne version.
Quant à la "prime" Ségur, je m'en balek...

Vali66

Membre enregistré
17 Janvier 2023
2
0
56
Bonjour

je suis medecin generaliste et je suis tres mecontent de notre nouvelle acquisition medistory 4

la migration de l ancien logiciel medistory 3 vers le 4 a ete tres incomplete: perte de données médicales - modification de la classification des ordo / bio / images ... - perte du glossaire (gros travail pour pouvoir le reeutiliser)

cette nouvelle version est tres adaptée pour la cpam mais beaucoup plus contraignante pour le medecin: 2 fois plus de clic - augmentation des latences pour lire et facturer les CV

prix colossal

Au final à eviter encore pendant de nombreuses années le temps de faire un produit adapter au médecin et non à la cpam !
Bonjour, merci pour votre témoignage. Je suis sur lepoint de migrer sur MS4, j'ai déjà payé 50% et je cherche d'autres témoignages pour prendre ma décision. Connaissez vous d'autres mécontents...ou contents?

Vali66

Membre enregistré
17 Janvier 2023
2
0
56
Bonjour

prix colossal

Bonjour, je suis médecin aussi et j'hésite à migrer sur MS4; connaissez vous d'autres utilisateurs mécontents ou contents? j'ai été éffaré par le prix demandé, j'ai signé malgré tout mais n'ai pas encore tout payé...

Marc 56

Membre enregistré
1 Février 2023
1
0
58
Bonjour
Je suis médecin rhumatologue dans un goupre de 3 et avons migré de Medistory 3 vers Médistory 4, et quelle déception !!!
MS 4 est compliqué avec enormement de clics, l'interface des plannings et des agendas est complément raté, beaucoup moins performant que sur MS 3. Prokov n'a même pas prévu de logiciel de rendez vous en ligne ou de dictée vocale, fonctions qui auraient bien utiles pour nous faciliter le travail. Et je passe les détails. C'est un logiciel conçu pour les autorités de tutelles mais pas pour les médecins. Bref, je déconseille

IsabelleSchnee

Membre enregistré
8 Février 2023
1
0
59
Bonjour
Nous avons Medistory 4 depuis 3 mois . C’est vrai : beaucoup de clics , fait pour les tutelles c’est sûr, utile pour alimenter rapidement le dossier santé du patient et ses vaccins (très bien fait) . Beaucoup de changements mais on finit par s’habituer . Courage!