Medistory (pour médecins)

lifeonmars

Membre confirmé
30 Octobre 2005
15
0
Salut,

J'espère qu'il y a quelques confrères dans le forum...

Voilà: Times new roman a disparu de Medistory 3 alors qu'il n'a pas disparu du système ni d'aucune autre application avec ttt de texte.
Prokov n'a pas pu m'aider. J'ai vérifié les quelques trucs qu'ils m'ont dit. Pas de pb apparent.
Mon agent Mac local (Anglet, 64) n'a pas de solution non plus...

Si qu'elqu'un a la solution...

Merci

Powermac G5, 1,8x2 GHz, RAM 1 Go, DD 200 Go, OS 10.4.3, Medistory 3 mise à jour.


:nailbiting:
 

quetzalk

Membre expert
Club MacG
23 Avril 2002
3 935
598
120
Oompa-Loompa
perso.wanadoo.fr
Salut,
désolé pas d'idée pour ton problème en particulier.

Par contre si un modo peut déplacer le sujet (éventuellement car le souci peut aussi venir d'OS X ?), il y a dans le forum une rubrique Logiciels avec un sous-forum "solutions professionnelles" dans lequel est épinglé un sujet sur les logiciels médicaux , et dans lequel un confrère nous dit le plus grand mal de Medistory...

bon courage.

:zen: