Méduse ou Alien

imacg5mortel

Membre actif
3 Août 2005
886
68
39
Salut tout le monde!
J'ai lu sur le forum un sujet tres interessant sur les enceintes 2.1 pour mac, et je me suis fais un bon avis sur le sujet!
Désormais j'hésite entre les JBL encounter et les HK soundsticks!
C'est justement à cette question que l'autre sujet n'a pu me répondre!
Je pose la question car je peux avoir les Encounter pour 100 euros soit la moitiée des HK!
Qu'en pensez vous?

Je crois que tu n'es pas au bon endroit sans vouloir discuter...

Sujet: Personnel pour répondre à ta question je préfère de loin(même de très loin) la marque JBL, après c'est toi qui vois :up:

On est dans le forum conseil d'achat nonQui a dejà testé les 2?

Salut,

Regarde un peut sur le net, tu trouveras des offres pour les Soundsticks II très intéressantes :up:

Je prendrait les HK, pour les avoir écoutés elles sont vraiment bien, JBL c'est bien aussi (j'ai des JBL Spot) mais les HK c'est le top... ;)

oui effectivement j'ai aussi moi-meme ecouté les soundstick a l'oeuvre...par contre si tu veut pas mettre trop tu peux aussi aller voir du coter de altec lansing, c'est pareil que JBL avec le design en moins donc plus performantes au meme prix..
enfin j'ai jamais utilisé de encounter mais mes creature souffre des quelques problemes dans les rendu de certains sons, je ne sais pas si ilsont amelioré ca..

ps: regarde sur les ite de vente en ligne les commentaires des utilisateurs, ca te fera deja une idée...

Les creature manquent de medium mais c'est pas trop méchant

HK fais un peu mieux il me semble, et en plus les deux sont aussi design donc je te conseillerai HK :up:

Après tu as aussi les MX5021 de altec que je me tate à prendre :p bon son, certifié THX .... à voir ;)

Perso, j'avais les créatures II et maintenant Spyro. J'ai offert à mes parents l'été dernier les Soundsticks... Hé ben, ils sont quand même meilleurs.

Merci pour vos réponses!
Les encounter ne semblent pas tres populaires...
Les HK ont dejà plus de 3 ans!
Seront elles remplacées bientot?

Perso, j'avais les créatures II et maintenant Spyro. J'ai offert à mes parents l'été dernier les Soundsticks... Hé ben, ils sont quand même meilleurs.
Ah ... si tu avais les creature 2 et maintenant les spyros ça m'interesse :D

J'avais créé un fil ou je me demandais : Altec MX5021 ou JBL Creature 2 ?
Et finalement à cause du prix je me dis que ça va plutôt être : Creature 2, JBL Spot, JBP Spyro ou JBL encounter ...
Les encounter ont l'air au dessus du lot niveau son ....

Mais niveau creature/spot, qu'en est-il ? :p

Oui, on est dans "Switch &..." qui traite de "Vous passez du PC au Mac. Que choisir et à quel prix ? Où acheter et trouver de l'aide ?" , et donc pas du matos autre qu'un Macintosh ;)
Je déplace donc dans "Périphériques"