Méfiez-vous !

Bboy

Membre enregistré
27 Novembre 2009
9
0
58
Méfiez-vous de la Promotion actuelle 12 jours iTunes :
ils m'ont facturé leur soi-disant cadeau !!!
Je n'ai plus confiance.

ceci dit je profite de ce sujet pour remarquer un couac avec le 12 jours

ce matin, pour la France, en theorie c'est un track de C.Gainsbourg
je clique sur le lien fourni par APPLE sur SON site ( site special 12jours)

et ca mene vers un episode ( payant) d'une serie
Fringe

Moi, cela m'a amené vers un épisode "gratuit" de Fringe. Mais j'aurais préféré Charlotte, car un épisode de séries TV que je ne regarderais jamais alors que 3 minutes de musique j'aurais au moins pu écouter ça une fois :)

Les Anglais ont plus de chance eux, c'est carrément un film en entier qu'ils ont. et pas n'importe quoi "Lesbian Vampire Killers"

ce que je pige mal c'est que sur la news igeneration
il semble que certains ONT acces au Gainsbourg

(ceci dit je n'ai jamais pu poster dans les commentaires , à chaque fois, à validation ca lambine puis timeout, lassant)

iTunes vient de me répondre (très gentiment d'ailleurs) qu'ils sont désolés mais que les 12 jours ne sont pas valables pour l'iTunes Store belge !
Pourtant, nous les belges francophones, nous reçevons automatiquement les mêmes eMails promotionnels que vous les français.
Au moment de cliquer sur le lien "gratuit" nous sommes directement connectés sur le store belge et c'est là que ce n'est plus gratuit.
J'avais pourtant bien demandé à l'iTunes Store si c'était normal de devoir cliquer sur un bouton payant pour bénéficier de l'offre gratuite et ils m'avaient répondu que c'était gratuit pendant 24h... mais donc pas en cliquant sur le lien qui s'ouvre chez nous les belges...
En compensation à cette frustration, iTunes Store m'a fait cadeau de crédit, c'est sympa.