Mega bug iTunes!!!

SuperCed

Membre expert
Club iGen
20 Juin 2001
1 328
70
44
superced.rb38.eu
J'ai trouve un bug dans iTunes.
Lorsque l'on veut importer des pistes d'un CD pour les convertir en mp3, s'il y a des accents sur le nom de la piste, alors elle est ignoree.
Faites le test, c'est flagrant!
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par SuperCed:</font><hr /> J'ai trouve un bug dans iTunes.
Lorsque l'on veut importer des pistes d'un CD pour les convertir en mp3, s'il y a des accents sur le nom de la piste, alors elle est ignoree.
Faites le test, c'est flagrant!
<hr /></blockquote>
J'ai fait le test : pas de problème d'importation...
 
Bizarre, en effet, certains n'ont pas ce probleme...
J'ai jaguar 10.2.1, iTunes 3.0.1 (66).
Je n'ai pas installe les packages etrangers autres que francais...
 
Je sais pas si c'est un mégabug, mais c'est déjà mieux que le bug d'effacement des partitions disques sans backup de la version 2 ! /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par SuperCed:</font><hr />
Je n'ai pas installe les packages etrangers autres que francais...
<hr /></blockquote>
Ah ! et ils sont en quelle langue les fichiers que tu importes ?
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par SuperCed:</font><hr /> Bizarre, en effet, certains n'ont pas ce probleme...
J'ai jaguar 10.2.1, iTunes 3.0.1 (66).
Je n'ai pas installe les packages etrangers autres que francais...
<hr /></blockquote>

J'ai la même version que toi ... par contre j'ai installé que les packages anglais. Donc le problème ne viens pas des packages linguistique mais de la version proprement dites.

J'ai pas trouvé encore comment règler ce problème ?? Qlqu'un ?


Nest18