Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Forum iPhone et iPad
Opérateurs et forfaits iPhone/iPad
Meilleur forfait pour avoir un iPhone pas cher
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="fanougym" data-source="post: 11257362" data-attributes="member: 29105"><p>Salut, </p><p></p><p>je cherche également le meilleur rapport qualité prix pour un iphone 4S 16go.</p><p></p><p>J'ai fais le tour des opérateurs et voici mes conclusions : </p><p></p><p>La base : forfait com/sms/msm illimitées, au moins 500 mo de data et réengagement 12 mois.</p><p></p><p></p><p></p><p>sosh :</p><p>iphone : 419</p><p>15/Mois (crédit iphone)</p><p>25/mois</p><p>= 899</p><p></p><p>b & you</p><p>20/mois</p><p>iphone : 604</p><p>= 844</p><p></p><p>red sfr</p><p>25/mois</p><p>iphone : 614,9</p><p>= 915</p><p></p><p>sfr</p><p>iphone : 330</p><p>59/mois</p><p>= 1038</p><p></p><p>Bouygues</p><p>45/mois</p><p>iphone : 450</p><p>= 990</p><p></p><p>orange</p><p>iphone : 279</p><p>52/mois</p><p>= 903</p><p></p><p>Virgin, j'oublie, le réseau est TRES moyen chez moi.</p><p>à suivre...</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="fanougym, post: 11257362, member: 29105"] Salut, je cherche également le meilleur rapport qualité prix pour un iphone 4S 16go. J'ai fais le tour des opérateurs et voici mes conclusions : La base : forfait com/sms/msm illimitées, au moins 500 mo de data et réengagement 12 mois. sosh : iphone : 419 15/Mois (crédit iphone) 25/mois = 899 b & you 20/mois iphone : 604 = 844 red sfr 25/mois iphone : 614,9 = 915 sfr iphone : 330 59/mois = 1038 Bouygues 45/mois iphone : 450 = 990 orange iphone : 279 52/mois = 903 Virgin, j'oublie, le réseau est TRES moyen chez moi. à suivre... [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum iPhone et iPad
Opérateurs et forfaits iPhone/iPad
Meilleur forfait pour avoir un iPhone pas cher
Bas