Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Forum iPhone et iPad
Opérateurs et forfaits iPhone/iPad
Meilleur forfait pour avoir un iPhone pas cher
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="Pascal Funk" data-source="post: 13318298" data-attributes="member: 785022"><p>Pas toujours.....</p><p>Mon dernier exemple sur un des 4 forfaits de la famille (tous a mon nom)</p><p>Le 2H + 1 Go a 3.96 € (Toutes réductions possibles dessus) et renouvellement mobile fait il y a une semaine :</p><p>iPhone SE 32 Go a 1 € comptant et 24x8 € = 193 € en gardant mon forfait a 3.96 €.....Qui passera a 11.96 €,évidemment.</p><p>Je pense qu'un SE a 193 € est top valable (Dans les 309 € en promo seul) Tout en gardant le SC et les sims gratuites (si perte ou casse)</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Pascal Funk, post: 13318298, member: 785022"] Pas toujours..... Mon dernier exemple sur un des 4 forfaits de la famille (tous a mon nom) Le 2H + 1 Go a 3.96 € (Toutes réductions possibles dessus) et renouvellement mobile fait il y a une semaine : iPhone SE 32 Go a 1 € comptant et 24x8 € = 193 € en gardant mon forfait a 3.96 €.....Qui passera a 11.96 €,évidemment. Je pense qu'un SE a 193 € est top valable (Dans les 309 € en promo seul) Tout en gardant le SC et les sims gratuites (si perte ou casse) [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum iPhone et iPad
Opérateurs et forfaits iPhone/iPad
Meilleur forfait pour avoir un iPhone pas cher
Bas