Meilleur MAC pr les jeux

Pas sur !
En vpc, achète le mac, puis la carte graphique et la ram en même temps...
Gagnant tu seras (une fois déjà me fit avoir)

Comparer les offres tu devra, jeune nioube, pour le must t'offrir pourra :)

euh je ne suis pas très fort en informatique, c'est quoi un "vpc" comme tu dit? et à combien je peux l'avoir (le tout)?

OK : en Vente Par Correspondace (VPC) tu peux avoir de meileurs prix, même s'il te faudra changer la carte graphique par toi-même.

À toi de voir : un package clé en mains made in apple

Ou : un bi 2.7 en vpc + une 850 xt en vpc + de la ram en plus (quitte à revendre la carte graphique d'origine après coup)

:zen:

Si tu n'es pas à l'aise dans tout ce qui est matériel (hardware), mieux vaut te tourner vers une solution clé en main (genre applestore).
Sinon, la vpc est ton amie ;)

[MGZ]Slug : "Le PowerMac G5 2x27Ghz avec une ATI X850 XT."

2 fois 27Ghz !!!! THE Bombe ! Ça fait tourner Doom 3 dans les 900 fps tout à donf un petit bijoux pareil, non ? :D :p :rolleyes: :D

Ozone a dit:
[MGZ]Slug : "Le PowerMac G5 2x27Ghz avec une ATI X850 XT."

2 fois 27Ghz !!!! THE Bombe ! Ça fait tourner Doom 3 dans les 900 fps tout à donf un petit bijoux pareil, non ? :D :p :rolleyes: :D

Ma-ia-hii
Ma-ia-huu
Ma-ia-hoo
Ma-ia-haa
Alo Salut sunt eu un haiduc
Si te rog iubirea mea primeste fericirea.
Alo alo sunt eu Picasso
Ti-am dat beep si sunt voinic
Dar sa stii nu-ti cer nimic.

"Ma-ia-hii
Ma-ia-huu
Ma-ia-hoo
Ma-ia-haa
Alo Salut sunt eu un haiduc
Si te rog iubirea mea primeste fericirea.
Alo alo sunt eu Picasso
Ti-am dat beep si sunt voinic
Dar sa stii nu-ti cer nimic."

Désolé Slug, mais je capte pas le serbo-basque...

Belle langue au demeurant, ça à l'air de bien sonner à l'oreille, mais me manque la substantifique moelle... Kézako ? Quid ? :confused:

serais-tu le seul mec sur terre à ne t'être pas fais péter les burnes par ce morceau ? (noumanoumanoumayé)

supermoquette a dit:
serais-tu le seul mec sur terre à ne t'être pas fais péter les burnes par ce morceau ? (noumanoumanoumayé)

J'en ai bien peur, oui... Encore que trois ou quatre bonzes des hauts plateaux du Tibet actuellement en voyage d'agrément à Paris me soufflent à l'oreille qu'ils sont tout autant perplexes que votre serviteur... :zen:

Cela dit, j'ai depuis belle lurette perdu mes burnettes sur un champ de tir de Ball Trapp : retour boomerang du pigeon d'argile... :eek:

S'vouplaît mister supermoquette, zaver la traduc ?

supermoquette a dit:

:D:D:D:D vous avez gnagna trop de points gnagnagna ces dernières 24heures gnagnagna

Si tu veux jouer, (je sait, je vais me faure Uuuuueeer), t'as avantage a prendre un PC, t'as beaucoup plus de choix (Je n'ai pas dit qu'il n'y en a pas sous mac).