Bonjour à tous.
Je commence à manquer de place sur mon macbook 13'' qui doit avoir 4 ans... Et je trouve aussi qu'il est plus lent qu'avant.
Cela me semble assez normal, pas mal de bidouilles de temps a autre, d'installations et de désinstallations, etc.
J'aimerais faire le grand nettoyage, mais surtout ne rien perdre (mac utilisé également en usage professionnel).
Eventuellement aussi j'aimerais en profiter pour mettre en place une sauvegarde automatique de certains des dossiers (justement ceux a usage professionnels).
Pourriez vous me conseiller sur la marche à suivre ?
Merci d'avance.
Je commence à manquer de place sur mon macbook 13'' qui doit avoir 4 ans... Et je trouve aussi qu'il est plus lent qu'avant.
Cela me semble assez normal, pas mal de bidouilles de temps a autre, d'installations et de désinstallations, etc.
J'aimerais faire le grand nettoyage, mais surtout ne rien perdre (mac utilisé également en usage professionnel).
Eventuellement aussi j'aimerais en profiter pour mettre en place une sauvegarde automatique de certains des dossiers (justement ceux a usage professionnels).
Pourriez vous me conseiller sur la marche à suivre ?
Merci d'avance.